Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Tes souhaits sont exaucés mon cher ! Celui-ci je l'ai réalisée grâce à cette image que j'ai trouvé sur internet et réalisée par DisfiguredStick sur Devianart Michael on dirait Mr Bean en mode véneire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2013 J'aurai besoin d'un mec qui se sent capable de réaliser une commande (pas très compliquée). MP pour les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 L'un des meilleurs fan art : 7 Tarkoss, KevFB, Tchikiblah et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Wow ! On dirait un véritable Artwork. Sachant que les deux personnages doivent être ceux de deux joueurs réels sa doit faire plaisir. Logo, voiture, etc. Chapeau ! Modifié 3 janvier 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Oui avec le gilet part balle et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Ouai ça a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 Breaking Bad version GTA (artworks de MessyPandas)Quelques autres artworks de MessyPandas 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Modifié 10 janvier 2014 par Wose 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Création toute fraîche : > Pour la voir en taille réelle cliquez ici >> Modifié 14 janvier 2014 par Tohoto 1 HStar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Breaking Bad version GTA (artworks de MessyPandas) Quelques autres artworks de MessyPandas Ce gars est vraiment très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Photoshop vous suffit pour faire ces très beaux fan arts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2014 Ouais, c'est le meilleurs logiciel d'image. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Photoshop vous suffit pour faire ces très beaux fan arts? Avec un peu de talent aussi je pense 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ouais, mais on n'apprend vite. Personnellement, j'ai eu un peu de mal au début, maintenant, je me suis familiarisé avec les outils (sauf la plume) que propose PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Personnellement je suis sur Gimp et j'aurai du mal aller sur PS. Je me suis trop habitué à Gimp, mais bon. Il faudrait essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Pourtant, j'aurais juré qui tu étais sur PS ! :ohmy: J'ai vu une de tes pages Facebook, tes créations sont sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Pourtant, j'aurais juré qui tu étais sur PS ! :ohmy: J'ai vu une de tes pages Facebook, tes créations sont sublimes ! Merci beaucoup. Éh bah non, je suis bien sous Gimp. Mais j'admets prendre parfois beaucoup temps pour faire peut être des choses qui seraient rapidement faites sous PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 Ouais, mais essaye Photoshop, un confirmé comme toi n'aura pas de mal à s'en servir. Et tu à plus d'options, outils... 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2014 J'essayerais alors. 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites