Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Je l'avais déjà mis ici. Mais il est toujours aussi agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2014 Je l'avais déjà mis ici. Mais il est toujours aussi agréable à regarder. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Très très bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Très très bon travail ! C'est du minecraft le deuxième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 @Pigsy : Je pense que oui. Pour info, je l'ai trouvé sur le Twitter de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Oui c'est du Minecraft. J'aime beaucoup en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Oui c'est du Minecraft. J'aime beaucoup en tout cas. Tu es sur que tu ne veux pas le faire ce fan art sur linux finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 J'ai fait sa rapidement Et ma signature en Full HD : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Création personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Pas trop mal Slem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Merci J'ai fait sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2014 Aller une petite dernière et je vais prendre ma douche PS : Si quelqu'un as un logo GTA V transparent je suis preneur sa fait un peu sale ce que je met.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Voilà mon dernier avec le zombie de vinewood boulevard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Pas mal ! J'aime bien les lignes horizontales. Cependant ça donne l'impression que l'image est tirée d'une photo du jeu faite sur l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Peut être que c'est le cas,et que la photo a été prise quand les photos snapmatic avait cet effet . Je dis ça, je me trompe peut être vu que je ne m'y connais pas trop Quoi qu'il en soit, c'est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2014 Oui c'est l'effet snapmatic, voilà l'originale 2 SupaRosa et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2014 J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites