Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pas moi. C'est relativement laid SupaRosa. Arrête tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2014 Pas moi. C'est relativement laid SupaRosa. Arrête tout. A ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Oui. Je ne supporte plus son talent ses ordures qu'il nous offre gracieusement sur ce topic. C'est bien beau moche ce qu'il nous fait en plus. Modifié 9 mars 2014 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 C'est clair que c'est pas génial son petit logo de m**** mais bon si ça le ravit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bender-shooter 131 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2014 Pas bien de critiqué Supa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Salutations tous le monde ! Je me suis dis que pour la requête que je vais poster ici est l'endroit le plus adapté: Je cherche un graphiste qui de préférence sait "dessiner" (sur PC hein), qui manie donc bien photoshop et tout ce qui tourne autour. Ce n'est pas pour une chaîne youtube, c'est pour un projet un peu plus important. Je cherche quelqu'un de motivé et de préférence passionnée par ce qu'elle fait. Il se pourrai que le travail soit rémunéré et donc doit être rigoureux. Des motivés ? Si oui me contacter par MP. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Oui. Je ne supporte plus son talent ses ordures qu'il nous offre gracieusement sur ce topic. C'est bien beau moche ce qu'il nous fait en plus. Tu n'y vas pas de main morte toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 Tu n'y vas pas de main morte toi! J'aime pas la tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taker 538 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2014 J'ai fait ça vite zéf ^^ Jason n'aime pas l'eau, les ovnis n'ont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 (modifié) Les 3 protagonistes de GTA V et mon personnage de GTAO. Pour info, voici à quoi ressemble mon perso : Modifié 12 mars 2014 par RoM21 10 Tarkoss, Tohoto, Sanarston et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Ton perso me rappelle toi sur le trombi quand tu as un bonnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 C'est pas faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2014 Excellent ! Faut l'envoyer à Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Woaw, juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Classe. J'aime beaucoup ! Joli travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Merci les gars. @Tohoto : ok, je l'enverrai, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 Oui. Je ne supporte plus son talent ses ordures qu'il nous offre gracieusement sur ce topic. C'est bien beau moche ce qu'il nous fait en plus. Ah effectivement, on ne peut pas te revendiquer de faux cul! Bien le hic c'est que l'on tourne vite en rond quand on fait que du Photoshop et la motivation n'est plus trop là, car au final on ne créer pas réellement, on ne fait que modifier un tas de pixels. C'est pour quoi je suis en train d’apprendre le dessin. 2 Wose et IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 13 mars 2014 on ne créer pas réellement, on ne fait que modifier un tas de pixels. C'est beau. Et c'est vrai en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 Nouvel artwork de Patrick Brown : un cross-over entre GTA V et Breaking Bad.Ce dessin annonce une nouvelle série d'artworks de sa part baptisée Trevor Moments, dans laquelle Trevor se réveillera dans des endroits improbables. 3 Tohoto, Sanarston et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites