Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 J'ai hâte de voir la suite de cette série d'artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 En couleur oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2014 J'étais déjà tombé sur le fan art (sans penser à le poster ici, oups) mais je ne savais pas qu'il y allait avoir une petite série d'artwork comme celui-ci. Merci beaucoup pour l'info Kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Nouvel artwork de Patrick Brown : un cross-over entre GTA V et Breaking Bad. Ce dessin annonce une nouvelle série d'artworks de sa part baptisée Trevor Moments, dans laquelle Trevor se réveillera dans des endroits improbables. J'ai toujours remarquer que GTA V avait quelque chose en commun avec Breaking Bad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2014 Les développeurs ont l'air d'être très fan de Breaking Bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2014 J'ai pensé à le même chose, c'est à peu près le même univers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 Les développeurs ont l'air d'être très fan de Breaking Bad Patrick Brown travaille chez r*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Les développeurs ont l'air d'être très fan de Breaking Bad Tu veux dire Illustrateur. Les développeurs ont l'air d'être très fan de Breaking Bad Patrick Brown travaille chez r*? C'est Stephen Bliss l'illustrateur des Artworks officiel de tout les jeux produis par Rockstar depuis GTA III en 2001. Voici le grand Stephen Bliss! Si le nom ne vous dit rien, vous avez sûrement déjà vu ses illustrations. Stephen Bliss, c’est l’identité graphique de Rockstar Games, c’est lui qui a créé les artworks de la série Grand Theft Auto, de Bully (Canis Canem Edit), de The Warriors et des Max Payne 3 et Red Dead Redemption à venir. Un style reconnaissable d’une licence à l’autre tout en ayant une identité propre pour chaque jeu. Après avoir bossé quelques années pour une marque de fringues à Tokyo, puis en tant que freelance en Angleterre (Il fait une célèbre pochette de disque pour Massive Attack et Mad Professor), Stephen Bliss rejoint Rockstar à New York comme senior artist en 2001. Il y prends en charge toute l’imagerie de la série des GTA, puis Rockstar lui confie de plus en plus de licences jusqu’à devenir véritablement le représentant du style Rockstar...Source Son site internet Modifié 29 mars 2014 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 (modifié) Non non, je parlais des développeurs, dans le jeu, on peut voir plusieurs réferences à Breaking Bad, comme par exemple le RV, que Patrick Brown reprend dans ses illustrations. Modifié 30 mars 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mais Patrick Brown ne travaille pas chez Rockstar.. Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2014 Mais Patrick Brown ne travaille pas chez Rockstar.. Si ? 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2014 Mais diable, que dites vous ? Patrick Brown ne travail pas chez Rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je me permet de déterrer ce vieux sujet pour partager les kits avatar / signature que j'ai fais pour une partie des membres de mon crew. J'aimerais avoir vos avis Les avatars Les signatures 8 thepanter, Yan22, Axyha_wxr et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Je me permet de déterrer ce vieux sujet pour partager les kits avatar / signature que j'ai fais pour une partie des membres de mon crew. J'aimerais avoir vos avis Les avatars Les signatures Aaah se bon vieux topic Fan Art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 J'aime beaucoup ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Je me permet de déterrer ce vieux sujet pour partager les kits avatar / signature que j'ai fais pour une partie des membres de mon crew. J'aimerais avoir vos avis Les avatars Les signatures Très réussi ! C'est rare que j'apprécie beaucoup des artworks, mais là je tire mon chapeau ! Modifié 4 août 2014 par MYTH 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Merci à vous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Terribles tes kits, y'en a pas deux qui sont pareils ! J'avais pensé à faire ce genre de truc il y a quelques mois pour mon crew mais le fan art et moi, ça fais deux. 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2014 Mais , c'est classe tout sa 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 9 Zée, Seaktikit, alvieth et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites