RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2014 C'est vraiment super bien fait , la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2014 (modifié) La toute première photo n'a pas était prise par moi-même, mais je voulais en faire une comme ça donc j'ai fait l'effet, le reste tout est de moi ! Modifié 25 août 2014 par SHOKEDOGG 4 thepanter, Sanarston, Zée et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) Ce topic m'avait manqué ! :') J'ai réalisé ça : (je vais l'améliorer je pense avec plus de détails certainement ) Pour ceux que ça intéresse c'est réalisé avec une tablette graphique et sur photoshop ! Bonne soirée ! Modifié 3 septembre 2014 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 La toute première photo n'a pas était prise par moi-même, mais je voulais en faire une comme ça donc j'ai fait l'effet, le reste tout est de moi ! Très belles photos ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Un de mes topic preferer ! Trop de belle chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2014 Un de mes topic preferer ! Trop de belle chose ici J'avoue c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Pas du Gta V mais j'ai imaginé un petit logo pour le prochain Gta ! 4 IFoundPigsy, Yan22, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Pas mal, on sent le Vice city style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2014 Pas mal, on sent le Vice city style C'est le but aha ! j'espere que s'il y a un autre gta il sera a Vice city ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Vous aimez GTA et vous aimez Game of thrones ? Alors vous allez adorer mes dernières créations Je me suis amusé à faire des montages de chaque personnage de la série, en reprenant la même forme que les kits précédemment partagés. Evidemment les personnages n'ont pas été dessiné par moi, j'ai juste fais les montages. J'ai redimensionné les vignettes en 800 px de large, ce n'est pas la taille originale. Si vous voulez les tailles originales pour votre fond d'écran ou autre vous pouvez me solliciter par message privée ! D'autres sont en cours, je les posterai ici même. Que pensez-vous de ces montages ? 3 Sanarston, Touille Del'est et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Pas du Gta V mais j'ai imaginé un petit logo pour le prochain Gta ! Et pourquoi pas avec le "I" du "VI" DANS le "V", un peu comme une cuillère dans un verre à cocktail ? style \I/ (bon, en ASCII c'est moche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Vous aimez GTA et vous aimez Game of thrones ? Alors vous allez adorer mes dernières créations Je me suis amusé à faire des montages de chaque personnage de la série, en reprenant la même forme que les kits précédemment partagés. Evidemment les personnages n'ont pas été dessiné par moi, j'ai juste fais les montages. J'ai redimensionné les vignettes en 800 px de large, ce n'est pas la taille originale. Si vous voulez les tailles originales pour votre fond d'écran ou autre vous pouvez me solliciter par message privée ! D'autres sont en cours, je les posterai ici même. Que pensez-vous de ces montages ? Du super boulot ! 2 Sanarston et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Pas du Gta V mais j'ai imaginé un petit logo pour le prochain Gta ! Et pourquoi pas avec le "I" du "VI" DANS le "V", un peu comme une cuillère dans un verre à cocktail ? style \I/ (bon, en ASCII c'est moche) C'est une bonne idée ! J'essayerai de voir si c'est possible et si c'est pas mal Modifié 8 septembre 2014 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 J'ai essayé de faire un GTA IV qui se passerait potentiellement au Bresil, ambiance Favellas, trafic de cocaïne : Qu'est ce qui m'a pris de faire ça? 2 Jay-Kay et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Ces montages font suite à ceux précédemment partagés. Je rappel que les personnages n'ont pas été dessiné par moi, j'ai juste fais les montages. Modifié 21 septembre 2014 par Tohoto 3 Sanarston, MYTH et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 C'est génial ! Beau boulot 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 génial ! Du très beau travail ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Très jolie Tohoto 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Merci les gars ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Avec la sortie du nouveau Sin City .. l'idée m'est venue comme ça .. Avec écriture : Sans écriture : Dîtes moi ce que vous en pensez 2 Sanarston et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites