RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Salut! Je viens de faire un truc pour mon profil. J'espère que vous apprécierez. Et cette fois c'est en rapport avec GTA pour éviter les "polémiques". C'est pas grand chose mais je le montre quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Très jolie ! Tu a un lien pour l'image de fond ? Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 Très jolie ! Tu a un lien pour l'image de fond ? Elle est jolie https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/133.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @LestGoHomies très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2013 @LestGoHomies très beau. Thanks! Dommage que j'ai bouffé tous mes +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDirt06 2 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 je n'ai rien vu avec des voiture vous pouvez essayer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Comment faire les bordure en or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Je me met aux Gif's et je viens de réaliser cette bannière animée ! Dites moi ce que vous en pensez ! Modifié 23 août 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Je me met aux Gif's et je viens de réaliser cette bannière animée ! Dites moi ce que vous en pensez ! Oulah ça défile trop vite, on a pas le temps de voir le personnages ! Ta dernière GIF avec les 3 protagonistes était bien meilleure car c'est juste un fondu. Sinon y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 @vLx : Ouais je sais pour la vitesse mais le truc c'est que si c'est moins rapide on voit trop que c'est du "image par image" Je vais essayer de régler ça comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Jordan 10 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 SI quelqu'un pourrait me faire une signature avec cette image et rajoute mon pseudo en au a gauche se se serait trés gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Voici mon future cadre d'avatar, il n'est pas encore fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Voici mon future cadre d'avatar, il n'est pas encore fini. *Sympas ! Comment as-tu fait les bordure en or avec la petite lueur ainsi que les lettre style "or" ? S'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ici : Pour les lettres en or Et la : Pour les bordures en or (Télécharge le pack) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ici : Pour les lettres en or Et la : Pour les bordures en or (Télécharge le pack) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 J'ai trouvé un p'tit montage humoristique de venant pas de moi. Désolé pour les fan de SW.. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Ah sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2013 Il n'a plus de télé mais au moins il n'a pas de merde devant les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites