Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Inutile de vous précisez que les montages et moi, ça ne fait certainement pas la paire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Inutile de vous précisez que les montages et moi, ça ne fait certainement pas la paire... Arrête y a franchement pire. Moi je trouve que tu te débrouilles! Le seul truc qui me gêne c'est peut être le Vice Beach que j'aurais un peu plus baissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Perso, j'ai pas autant de talent que vous dans les fan arts mais ca m'empeche pas de les mater avec plaisir ! C'est vrai qu'un retour a Vice City pour GTA 6 serait super top mais pourquoi pas changer pour une autre ville : Montréal au Canada Las Vegas Rio de Janeiro Washington Detroit Boston Nouvelle Orléans Enfin bref, on verra ce que nous reserve le studio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Perso, j'ai pas autant de talent que vous dans les fan arts mais ca m'empeche pas de les mater avec plaisir ! C'est vrai qu'un retour a Vice City pour GTA 6 serait super top mais pourquoi pas changer pour une autre ville : Montréal au Canada Las Vegas Rio de Janeiro Washington Detroit Boston Nouvelle Orléans Enfin bref, on verra ce que nous reserve le studio ! Pourquoi pas un retour aux sources à Londres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Hello j'ai fait quelque chose vite fait avec mon tel je le met juste histoire de partager et de remener le sujet ^^ http://youupload.org/5uzy8tp_w800_h1200.png Sur ce bonne nuit Modifié 1 octobre 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Faites vivre le topic un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Perso, j'ai pas autant de talent que vous dans les fan arts mais ca m'empeche pas de les mater avec plaisir ! C'est vrai qu'un retour a Vice City pour GTA 6 serait super top mais pourquoi pas changer pour une autre ville : Montréal au Canada Las Vegas Rio de Janeiro Washington Detroit Boston Nouvelle Orléans Enfin bref, on verra ce que nous reserve le studio ! Pourquoi pas un retour aux sources à Londres? C'est une bonne idée aussi ^^ Mais Rockstar a annoncé que les GTA restait aux Etats Unis mais sait on jamais, j'ai envie de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je m'en fou je veut Vice City ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Je m'en fou je veut Vice City ! Je veux tout San Andreas! Avec LS, SF, et LV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Moi je veut toutes les villes réunie ! Tu dit plus rien la. Modifié 2 octobre 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi je veut toutes les villes réunie ! Tu dit plus rien la. Moi je veux le monde entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Moi je veut toutes les villes réunie ! Tu dit plus rien la. Moi je veux le monde entier! Moi je veut juste que GTA 5 online ne bug plus. 2 LetsGoHomies et Skynat a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Juste sa, c'est si compliqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Perso, j'ai pas autant de talent que vous dans les fan arts mais ca m'empeche pas de les mater avec plaisir ! C'est vrai qu'un retour a Vice City pour GTA 6 serait super top mais pourquoi pas changer pour une autre ville : Montréal au Canada Las Vegas Rio de Janeiro Washington Detroit Boston Nouvelle Orléans Enfin bref, on verra ce que nous reserve le studio ! Las Vegas si j'me trompe pas c'est dans Gta San Andreas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Bien sur ! Grand Theft Auto San Andreas comprend Las Venturas ! A moins qu'il parlait de jeux en HD .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Je relance le sujet. Modifié 6 octobre 2013 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je relance le sujet. Ca sert à rien. Ce sujet est... mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je relance le sujet. Ca sert à rien. Ce sujet est... mort. Sa reviendra tout le monde est sur le jeu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Je relance le sujet. Ca sert à rien. Ce sujet est... mort. Sa reviendra tout le monde est sur le jeu en ce moment Espérons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites