Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Très réussi onixx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) Comment as-tu réussi à faire cet effet! :ohmy: Modifié 20 octobre 2013 par LetsGoHomies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iSeven 43 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Je te confirme bien que c'est ma réalisation ;-) en tous cas merci pour le compliment "BloodEyerZ Na Next Episode" ;-) t'as utiliser quel logiciel pour la vectorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onixx 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2013 Merci pour ces commentaires ;-) j'utilise exclusivement Photoshop CS6 c'est mon bb Suivez les BloodEyerZ ont s'organisent et ont vas envoyer du lourd in game et out game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 (modifié) J'ai des créations à vous faire partager. Dites moi ce que vous en pensez Trevor Rambo Trevor Texas Ranger Trevor Phillips dans le rôle de John Rambo, bientôt sur vos écrans Modifié 9 novembre 2013 par Tohoto 4 Wundos, LetsGoHomies, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pas mal du tout, j'aime ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Pas mal du tout ! 1 Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Enormisime,c'est quel logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Enormisime,c'est quel logiciel? ça doit être photoshop si je ne me trompe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Enormisime,c'est quel logiciel? ça doit être photoshop si je ne me trompe pas ! Ok merci ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2013 Bien jouer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'ai trouvé de nouveaux fan art de mon coté : 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 J'adore *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2013 Tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Salut , je vois que se topic est un peux abandonnées alors je vais vous donner du travail J'aimerais me faire une petite banniere mais maleuresement j'ai nie le temp ni le talent donc je fais appels a vous Vous aurais juste besoin d'utiliser ces deux image de chop , ( decouper ) et de mettre mon pseudo avec la police :Pricedown Bl (http://www.dafont.com/fr/pricedown.font) les deux images : http://www.gta5-ls.com/wp-content/uploads/2012/11/gta5-chop_franklin.jpg https://www.grandtheftauto5.fr/images/actual_1380050549.jpg Avec comme couleurs dominante le bleu , pour le reste vous aver carte blanche , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Je veux bien essayer quelque chose si tu veux ! Je te poste ça tout à l'heure EDIT : Voilà pour toi : Je ne sais pas si c'était ce que tu attends ... Chop y est en tout cas ^^ Modifié 13 novembre 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Exactement le genre que je voulais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2013 Exactement le genre que je voulais merci Content que ça te plaise alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrencHundred 2 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Jay-Kay encore merci , je me suis permis d'apporter 2-3 touches personnelle peut tu me dire se que tu en pence , vue que c'est toi qui et fais le plus de boulot EDIT: pour comparer Modifié 14 novembre 2013 par FrencHundred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites