Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 C'est bien ouais ! Si ça te plait c'est le principal ! En effet ça donne un petit truc en plus qui est plutôt sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai fait de fond d’écran si cela vous intéresse. 4 Tohoto, Zée, KevFB et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 J'ai fait de fond décran si cela vous intéresse. Super! Merci beaucoup, désoler de te déranger avec ça, mais tu pourrais en faire un avec le logo FIB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) J'ai fait de fond décran si cela vous intéresse. Super! Merci beaucoup, désoler de te déranger avec ça, mais tu pourrais en faire un avec le logo FIB? ha ha j'étais sûr que l'on aller me le demander, Aller régale toi! Modifié 5 décembre 2013 par SupaRosa 4 Tarkoss, KevFB, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Magnifique ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Très beau Supa 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai fait de fond décran si cela vous intéresse. Super! Merci beaucoup, désoler de te déranger avec ça, mais tu pourrais en faire un avec le logo FIB? ha ha j'étais sûr que l'on aller me le demander, Aller régale toi! Tu pourrais mettre sur les ressources pour fan art tous ces logo (FIB,Logo de la ville merrywather ... ) Si ça te dérange pas Modifié 6 décembre 2013 par TheToch Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Pas mal ! Du beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 C'est du très beau boulot Supa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) J'ai fait de fond décran si cela vous intéresse. Super! Merci beaucoup, désoler de te déranger avec ça, mais tu pourrais en faire un avec le logo FIB? ha ha j'étais sûr que l'on aller me le demander, Aller régale toi! Tu pourrais mettre sur les ressources pour fan art tous ces logo (FIB,Logo de la ville merrywather ... ) Si ça te dérange pas Oh! bande de gratteur! :ohmy: Bon aller, il est temps de mètre mon Oeuvre à nul. Modifié 6 décembre 2013 par SupaRosa 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Voilla, je me suis mis à poil! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16907&p=563942 On diras que c'est mon cadeaux de noël pour les membre du GTANF 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 T'esu n dieu Supa, tes fonds sont magnifiques! Pourrais-tu en faire un avec Trevor Philipps Industry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 T'esu n dieu Supa, tes fonds sont magnifiques! Pourrais-tu en faire un avec Trevor Philipps Industry ? Je regréte, il n'y à pas de logo "Trevor Philipps Industry" je ne peu donc rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Ce n'est pas grave alors. J'ai pris l'une de tes créations pour mon fond d'écran, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Et oui je suis désolé Tohoto Un autre pour les Merryweatherien Comme c'est la periode de noël je pense que je vais en sortir d'autre dans le même genre sur le FIB et Merryweather Modifié 6 décembre 2013 par SupaRosa 1 IPB_Priv_08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Et oui je suis désolé Tohoto Un autre pour les Merryweatherien Comme c'est la periode de noël je pense que je vais en sortir d'autre dans le même genre sur le FIB et Merryweather Ouuaaa j'adore l'effet papier du logo , un peu froissé .. T'as fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2013 Et oui je suis désolé Tohoto Un autre pour les Merryweatherien Comme c'est la periode de noël je pense que je vais en sortir d'autre dans le même genre sur le FIB et Merryweather Ouuaaa j'adore l'effet papier du logo , un peu froissé .. T'as fais comment ? Se son des Brush http://www.tylerfinck.com/2009/10/free4u-basic-paper-photoshop-brushes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2013 Et oui je suis désolé Tohoto Un autre pour les Merryweatherien Comme c'est la periode de noël je pense que je vais en sortir d'autre dans le même genre sur le FIB et Merryweather Ouuaaa j'adore l'effet papier du logo , un peu froissé .. T'as fais comment ? Se son des Brush http://www.tylerfinck.com/2009/10/free4u-basic-paper-photoshop-brushes/ Ok dac' ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Modifié 8 décembre 2013 par SupaRosa 4 KevFB, Tohoto, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Mais tu as finis de montrer ton art oui ? Un peu plus et nous pourrons considérer cela comme du pure spam.C'est très joli si non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites