Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Bien pensé ! 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Avec la sortie du nouveau Sin City .. l'idée m'est venue comme ça .. Avec écriture : Sans écriture : Dîtes moi ce que vous en pensez Pas mal oui ! 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto Xtazy 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Sympa tout ça Super topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Jolie boulot JayKay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Merci beaucoup les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je me suis amusé à faire un petit montage avec Niko Bellic de GTA IV et Petyr Baelish de la série Game of thrones. J'ai trouvé mon inspiration en fusionnant les noms Niko et Baelish, je trouvais que ça amusant donc j'en ai fais un montage 3 Master Nawak, Sanarston et SieP a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Tu aurais du essayer de fusionner les visages Niko et de cet acteur, comme tu avais fais avec Valls et Trevor à l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Tu aurais du essayer de fusionner les visages Niko et de cet acteur, comme tu avais fais avec Valls et Trevor à l'époque! J'ai essayé mais ça rendait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2014 Je me suis amusé à faire un petit montage avec Niko Bellic de GTA IV et Petyr Baelish de la série Game of thrones. J'ai trouvé mon inspiration en fusionnant les noms Niko et Baelish, je trouvais que ça amusant donc j'en ai fais un montage C'est pas mal du tout aha ! J'aime bien le lien entre Bealish/Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 2 Shotaro et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 Si seulement c'etait vrai ! un petit retour a Vice City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 2 Master Nawak et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Le mec qui vit dans le passé ... Tu sais, on est passé à la couleur depuis pas mal de temps maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Le mec qui vit dans le passé ... Tu sais, on est passé à la couleur depuis pas mal de temps maintenant ! AC/DC c'est pas du passé par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Le mec qui vit dans le passé ... Tu sais, on est passé à la couleur depuis pas mal de temps maintenant ! AC/DC c'est pas du passé par hasard ? Je l'attendais celle-là Sinon pas mal ton dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 La photo est sympa mais où est le fan art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOKEDOGG 13 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) C'est juste une petite création, j'en avais déjà posté sans soucis d'ailleurs j'étais pas le seule. Donc où est le soucis maintenant ? C'est pas comme-ci je sortais totalement du sujet du post ... Si tu regarde bien il y a un petit effet cartoon Modifié 7 décembre 2014 par SHOKEDOGG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Pardon je pensais que c'était une photo simple je n'avais pas vu l'effet cartoon (je ne le vois toujours pas d'ailleurs) 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Deux petites créations à l'image de mon crew Shine Thugz 3 Tchikiblah, Master Nawak et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites