JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 4 minutes, Dagio a dit : j'plussoie dje, pour rester dans la bichromie j'aurai mis un orange un peu plus foncé. C'est justement un orange foncé Je viens de regarder sur mon PC et mon PC de boulot ça fait le même "orange". Il a peut-être un aspect rouge à cause du orange classique. En tout cas si je rendais plus sombre ça aurait vraiment fait rouge et plus clair j'aurais été obligé de partir sur du jaune ce que je ne voulais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 il y a 30 minutes, JeyM a dit : C'est justement un orange foncé Je viens de regarder sur mon PC et mon PC de boulot ça fait le même "orange". Il a peut-être un aspect rouge à cause du orange classique. En tout cas si je rendais plus sombre ça aurait vraiment fait rouge et plus clair j'aurais été obligé de partir sur du jaune ce que je ne voulais pas. justement non. fin c'est toute une histoire avec les couleurs. il est foncé que si tu ajoutes du noir dedans, donc techniquement impossible qu'il vire au rouge, Révélation L'orange que tu as utilisé est bien plus rosé car il possède un peu moins de "vert" donc en gros ce sont deux oranges différents dont un est plus rouge que l'autre. c'est mon avis mais ouais je pense que l'idéal aurait été de gardé la même gamme d'orange mais y ajouter un chouilla plus de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Moi je vois du orange foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Dagio a dit : justement non. fin c'est toute une histoire avec les couleurs. il est foncé que si tu ajoutes du noir dedans, donc techniquement impossible qu'il vire au rouge, Révéler le texte masqué L'orange que tu as utilisé est bien plus rosé car il possède un peu moins de "vert" donc en gros ce sont deux oranges différents dont un est plus rouge que l'autre. c'est mon avis mais ouais je pense que l'idéal aurait été de gardé la même gamme d'orange mais y ajouter un chouilla plus de noir. Je garde cela en tête pour foncer les couleurs au noir. J'ai parfaitement compris. Donc je te confirme que c'est bien un orange différent avec un taux de rouge plus important et moins de vert. Mais c'est pas du rouge (pour une fois) Merci du bref cours en tout cas maître D-A-G-I-O ! Modifié 13 janvier 2016 par JeyM 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, JeyM a dit : Je garde cela en tête pour foncer les couleurs au noir. J'ai parfaitement compris. Donc je te confirme que c'est bien un orange différent avec un taux de rouge plus important et moins de vert. Mais c'est pas du rouge (pour une fois) Merci du bref cours en tout cas maître D-A-G-I-O ! Pas evident expliquer ça par ecris .. Mais cool que tu ais compris J-E-Y-M .. Tu as pris un orange quasi similaire .. Dans ton RVB (verifie avec la pipette sur photoshop)ton rouge est quasi identique mais uniquement ton vert diminue.. Mais sinon la compo est chouette ! Continue .. Fait en une de la tornado ca va bien donner .. En rouge coomme tu as l'air d'aimer cette couleur Modifié 13 janvier 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Je pense que vous pouvez facilement trouver la prochaine et même la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 une regina verte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2016 Un Insurgent rose. Révélation Je rigole, une T20 Orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 (modifié) Fan Art 4 couleurs de la Progen T20 Lien version Full HD Modifié 16 janvier 2016 par JeyM 8 Dje La Planque, Dagio, Tchikiblah et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2016 Yeah ! Sexy ! Et joli jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 Pas mal du tout tout ça @JeyM ! Par contre sur la dernière j'ai l'impression qu'il y a un problème de perspective entre la voiture et la "route". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai la même impression pourtant c'est le même point de fuite. Par contre il faut comprendre que la T20 est à gauche de la route noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 ah ouais ... je voyais plutôt la bande noire comme un style, un peu ta charte graphique et non une route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 @JeyM Mec je kiff trop tes images c'est un truc de fou. Je les imprime direct pour me les coller sur le corps et me promener partout avec! Et je dis pas ça parce que t'es le nouveau modo hein. Révélation Mode fayot off 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 4 minutes, Dje La Planque a dit : Je les imprime direct pour me les coller sur le corps et me promener partout avec Merde en plus on habite pas loin il me semble ... Merci en tout cas ! Par contre vous êtes chiant ça veut dire que je vais devoir continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 4 minutes, JeyM a dit : 1. Merde en plus on habite pas loin il me semble ... 2. Merci en tout cas ! Par contre vous êtes chiant ça veut dire que je vais devoir continuer 1. Ah bon? 2. Bah pourquoi tu arrêterais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2016 il y a une heure, Dje La Planque a dit : 1. Ah bon? 2. Bah pourquoi tu arrêterais? T'es pas en région parisienne ? Pas forcément arrêter mais trouver d'autres idées ; pas que vous vous lassiez trop vite de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 . 2 MYTH et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Autant l'image et la signature, c'est pas mal, autant la police d'écriture et la façon de représenter le calendrier, je suis pas fan du tout. De plus je trouve le calendrier très (trop ?) petit. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites