3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Quelques signatures réalisés pour la communauté. 6 Sinto Warrior, Klutch, RVdelaVDA et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Quelques signatures réalisés pour la communauté. je vais les adoptés Modifié 2 mai 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 J'en proposerai d'autres demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Quelques signatures réalisés pour la communauté. Excellent, tu as fais du très bon travail, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bonjours à tous, Mes signatures reviennent aujourd'hui avec des versions redimensionnés en 650px de largeur, afin d'être prête à l'emploi sur le fofo. Quelques effets on était ajouté et deux nouvelles font leur apparition. Toutes les signatures sont proposés en deux colorie. Cliquez sur la balise spoiler pour les afficher. 9 maxX76, Yumï, Jasper et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Whoaa ! Magnifique! T'es très douée, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Encore bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Elles sont magnifiques, je t'en pique une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Elles sont pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 J'en proposerai d'autres demain. Sa c'est super sympas !!! j'en attend une avec les 3 prota, et une vue de Los Santos (building) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 c'est pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Une petite nouvelle nommé tout à fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Modifié 3 mai 2013 par 3kils 7 maxX76, kefta83, Shotaro et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Bonjours à tous, Mes signatures reviennent aujourd'hui avec des versions redimensionnés en 650px de largeur, afin d'être prête à l'emploi sur le fofo. Quelques effets on était ajouté et deux nouvelles font leur apparition. Toutes les signatures sont proposés en deux colorie. Cliquez sur la balise spoiler pour les afficher. T'es super doué ! Je te prends Vanilla Unicorn Au passage, tu fais ça avec quoi ? (photoshop, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Une petite nouvelle nommé tout à fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Bon allez, je te prend crazy shit, t'as un sacré talent , t'es très doué bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Une petite nouvelle nommé tout à fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Franchement bravo. :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Une petite nouvelle nommé tout à fait sobrement : Crazy Shit Edit : Ajout de 'UnderWater'. Bon allez, je te prend crazy shit, t'as un sacré talent , t'es très doué bravo regarde ma signature spécialement conçue par 3kills a ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2013 Il est vraiment doué ce gars là, il y a pas à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites