Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Par un membre de GTAForums C'est Nigga Theft Auto V. Et merci Tony_James Modifié 12 mai 2013 par Wose 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 De GTAForums (encore et toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 De GTAForums (encore et toujours ) C'est ancien, une série de screen fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 De GTAForums (encore et toujours ) Je croit que cette image à déjà été commenté dans le topic Fake ou Vérité et je croit que c'était Call Of Juarez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Par un membre de GTAForums Exelent Par un membre de GTAForums C'est Nigga Theft Auto V. Et merci Tony_James Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Une nouvelle de GTAForums Et un gros coup de cœur pour celle-ci ! Je n'ai pas réussi à trouver les 3 protagonistes, donc je la palce en spoiler. Je crois voir Trevor mais je ne suis pas totalement sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Une nouvelle de GTAForums Et un gros coup de cur pour celle-ci ! Je n'ai pas réussi à trouver les 3 protagonistes, donc je la palce en spoiler. Je crois voir Trevor mais je ne suis pas totalement sur Trevor est juste au dessus de Luis Lopez , Franklin est un tout petit peu en haut à gauche de trevor et enfin Michael se trouve un peu en bas à gauche de Elisabetta torres qui elle se situe vers le milieu de la photo. En espérant t'avoir aider Modifié 12 mai 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Trevor est juste au dessus de Luis Lopez , Franklin est un tout petit peu en haut à gauche de trevor et enfin Michael se trouve un peu en bas à gauche de Elisabetta torres qui elle se situe vers le milieu de la photo. En espérant t'avoir aider Ah merci œil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2013 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Pour les fan de Breaking Bad, extrait de GTAForums 2 RVdelaVDA et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Franklin calvitie . ArtWork bien réalisé. Modifié 13 mai 2013 par KillerBeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 3 Gta Five, SupaRosa et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Super bien réalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 La même concept que l'image de la page précédente, toujours de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Sympa. Mais le cercle du switch n'apparait pas en bas à droite selon les previews ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Sympa. Mais le cercle du switch n'apparait pas en bas à droite selon les previews ?Je me rappelle qu'il on dit qu'on pourrais sélectionné nos 3 protagoniste avec une roue mais je crois qu'il non pas préciser ou elle se situerai sur l'écran Modifié 13 mai 2013 par Tony_James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 mai 2013 Sympa. Mais le cercle du switch n'apparait pas en bas à droite selon les previews ? C'est bien en bas a droite, mais le cercle apparait uniquement quand on veux switcher, sinon il n'apparait pas a l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Pour les curieux , on voit l'artwork de trevor sans le quad : Et voiçi en un autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2013 Pour la deuxième image, ce n'est que la jeep présente sur l'artwork HD de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites