Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

De GTAForums (encore et toujours :p)

506716342.jpg

Je croit que cette image à déjà été commenté dans le topic Fake ou Vérité et je croit que c'était Call Of Juarez ;)

Une nouvelle de GTAForums :)

842342449.png

Et un gros coup de cœur pour celle-ci ! Je n'ai pas réussi à trouver les 3 protagonistes, donc je la palce en spoiler. Je crois voir Trevor mais je ne suis pas totalement sur :(

2131908989.png

Une nouvelle de GTAForums :)

842342449.png

Et un gros coup de cur pour celle-ci ! Je n'ai pas réussi à trouver les 3 protagonistes, donc je la palce en spoiler. Je crois voir Trevor mais je ne suis pas totalement sur :(

2131908989.png

Trevor est juste au dessus de Luis Lopez , Franklin est un tout petit peu en haut à gauche de trevor et enfin Michael se trouve un peu en bas à gauche de Elisabetta torres qui elle se situe vers le milieu de la photo.

En espérant t'avoir aider ;)

Modifié par Tony_James

Trevor est juste au dessus de Luis Lopez , Franklin est un tout petit peu en haut à gauche de trevor et enfin Michael se trouve un peu en bas à gauche de Elisabetta torres qui elle se situe vers le milieu de la photo.

En espérant t'avoir aider ;)

Ah merci œil de lynx :D

Sympa. :yes: Mais le cercle du switch n'apparait pas en bas à droite selon les previews ?

Je me rappelle qu'il on dit qu'on pourrais sélectionné nos 3 protagoniste avec une roue mais je crois qu'il non pas préciser ou elle se situerai sur l'écran Modifié par Tony_James

Sympa. :yes: Mais le cercle du switch n'apparait pas en bas à droite selon les previews ?

C'est bien en bas a droite, mais le cercle apparait uniquement quand on veux switcher, sinon il n'apparait pas a l'ecran