Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Mais ou est donc le costume de Saint-Étienne. Tu tes reconverti! Non!!! Mais WaReX m'avait demandé si je pouvais lui faire un avatar comme le mien mais avec Paris et Trévor! Du coup, avec ce qu'il s'est passé hier, ça m'a donné cette idée. Ha!ha! les pauvre parisien! ils on évacuer leurs frustration datant d'une bonne 10ene d’année en une soirée. Sérieusement c'est toi qui dessine les T-shirt? Mais comment tu fait pour faire les motifs des maillots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Ton avatar est MAGNIFIQUE !! Allez les verts Merci troudebaal42!!! Désolé, fallait que je la fasse. Mais comment tu fait pour faire les motifs des maillots ? Les motifs : les pubs, les bandes ou changer de couleur? Modifié 15 mai 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Salut super ta signature je voulais faire une signature de ce genre mais faut que je m'amelior sur Photoshop voici ce que RoM21 a fait pour moi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 T'inquiet tu apprends vite avec PS. Moi ça fait à peine 1 mois que j'ai commencé, j'ai encore beaucoup de chemins à parcourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Tout. La couleur : je sélectionne le maillot avec l'outil sélection et sur un nouveau calque, je remplis la forme avec la couleur du maillot désirée. Puis, je l'incorpore sur le maillot grâce aux différents type de fusions de calques. Les pubs : je prends sur internet, je colle sur le maillot, je règle pour que ce soit la bonne perspective et taille. Il y a un travail à faire avec les ombres du maillot pour pas que ça fasse trop copié-collé. Les motifs : je fais les formes avec l'outil sélection. Je ferai surement un tuto vidéo ce week-end pour vous expliquer tout ça 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Tout. La couleur : je sélectionne le maillot avec l'outil sélection et sur un nouveau calque, je remplis la forme avec la couleur du maillot désirée. Puis, je l'incorpore sur le maillot grâce aux différents type de fusions de calques. Les pubs : je prends sur internet, je colle sur le maillot, je règle pour que ce soit la bonne perspective et taille. Il y a un travail à faire avec les ombres du maillot pour pas que ça fasse trop copié-collé. Les motifs : je fais les formes avec l'outil sélection. Je ferai surement un tuto vidéo ce week-end pour vous expliquer tout ça Sa serait super sympa pour les débutant comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 En tout cas, c'est du travaille de pro. Pour ma signature, je me suis inspirer du tien comme tu peux le remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Je ferais bien une petite signature comme vous comme sa je serais comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Tout. La couleur : je sélectionne le maillot avec l'outil sélection et sur un nouveau calque, je remplis la forme avec la couleur du maillot désirée. Puis, je l'incorpore sur le maillot grâce aux différents type de fusions de calques. Les pubs : je prends sur internet, je colle sur le maillot, je règle pour que ce soit la bonne perspective et taille. Il y a un travail à faire avec les ombres du maillot pour pas que ça fasse trop copié-collé. Les motifs : je fais les formes avec l'outil sélection. Je ferai surement un tuto vidéo ce week-end pour vous expliquer tout ça Bien chapeau! Maintenant je vais sérieusement m’intéresse aux tallent cacher de ma bauquière. Modifié 15 mai 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 En tout cas, c'est du travaille de pro. Pour ma signature, je me suis inspirer du tien comme tu peux le remarquer. Ouais, j't'ai répondu dans le NL. Merci du compliment Bien chapeau! Maintenant je vais sérieusement m’intéresse aux tallent cacher de ma bauquière. Merki! Bauquière : banquière très jolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 En tout cas, c'est du travaille de pro. Pour ma signature, je me suis inspirer du tien comme tu peux le remarquer. Ouais, j't'ai répondu dans le NL. Merci du compliment Bien chapeau! Maintenant je vais sérieusement m’intéresse aux tallent cacher de ma bauquière. Merki! Bauquière : banquière très jolie? Zut mon correcteur d'orthographe ma fait une sale blague. Jolie? hum! non mais sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Noté que je n'ai pas choisi le véhicule par hasard et que celui ci disposent d'une plaque d’immatriculation gouvernementale, ce qui me laisse a penser qu'il pourrai s'agir d'un véhicule du FIB... Modifié 15 mai 2013 par SupaRosa 8 Blueprint, Gta Five, kefta83 et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 J'aime beaucoup 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Noté que je n'ai pas choisi le véhicule par hasard et que celui ci disposent d'une plaque d’immatriculation gouvernementale, ce qui me laisse a penser qu'il pourrai s'agir d'un véhicule du FIB... T'est à fond sur le FIB. au fait merci de m'avoir répondu sur ton Fan Blog, il est très bien fait. Et bravo pour ce fanart. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Noté que je n'ai pas choisi le véhicule par hasard et que celui ci disposent d'une plaque d’immatriculation gouvernementale, ce qui me laisse a penser qu'il pourrai s'agir d'un véhicule du FIB... T'est à fond sur le FIB. au fait merci de m'avoir répondu sur ton Fan Blog, il est très bien fait. Et bravo pour ce fanart. Merci Sinto, oui c'est mon petit hobby dans GTA de traker les Gangs en voiture banalisé, je trouvent ça plus classe qu'une voiture de police Et pour le blog j'en ai bavé pas mal pour tout répertorié Enfin heureusement c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 @WaReX : Voilà une petite critique sur ta signature ! Les plus L'idée La police dans le style de GTA Les moins Le fond noir Les liserais blanc autour des images L'effet sur le texte, on peut mieux faire J’espère que ma critique a été constructive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Un petit quelque chose que j'ai fait en 20 minute Bien, mais petit défaut, le fond. Je te conseillerai d'y mettre un fond orange explosion pour que ça colle avec ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corée du Nord 43 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2013 Nous avons les murs de l'hotel Ryugyong, a faire repeindre, est ce que quelqu'un aurait une idée concernant la couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites