IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Pourquoi ne pas le croire?! Parce que tu en n'es pas capable, alors les autres membres non plus?! C'était comme un compliment... Modifié 5 décembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) C'était comme un compliment... "LeCon21", c'était aussi un compliment ça ? S'il-te-plaît, peux-tu arrêter de pourrir l'ambiance du forum avec tes trolls et tes insultes ? PS : je n'attends pas de réponse de ta part. Modifié 5 décembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Pourquoi ne pas le croire?! Parce que tu en n'es pas capable, alors les autres membres non plus?! C'était comme un compliment... @Furiu2s : Premier avertissement. "LeCon21", c'est la dernière fois que tu fais ce genre de blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx2-Tailz-9xX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Super, tu dessines vraiment bien! gg! ("dude" sur ton DA est magnifique!) Merci Mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) C'était comme un compliment... Ne t'avise plus de m'insulter gamin. S'il-te-plaît, peux-tu arrêter de pourrir l'ambiance du forum avec tes trolls et tes insultes ? C'est le genre de mec à virer du forum... Y a un sérieux ménage à faire. Les idiots irrespectueux et illettrés > go sur JV.com! @Furiu2s : Premier avertissement. "LeCon21", c'est la dernière fois que tu fais ce genre de blague. Nostra, comment peux-tu donner une seconde chance à ce genre de type, dont les facultés mentales ont l'air limitées? Franchement, entre les illettrés et les irrespectueux (Furius combine les deux)... Ma foi, c'est le genre de bouffon qui parle uniquement par PC interposé. Honnêtement, il mérite une deuxième chance? Non. Modifié 5 décembre 2012 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Ne t'avise plus de m'insulter gamin. C'est le genre de mec à virer du forum... Y a un sérieux ménage à faire. Les idiots irrespectueux et illettrés > go sur JV.com! Nostra, comment peux-tu donner une seconde chance à ce genre de type, dont les facultés mentales ont l'air limitées? Franchement, entre les illettrés et les irrespectueux (Furius combine les deux)... Ma foi, c'est le genre de bouffon qui parle uniquement par PC interposé. Honnêtement, il mérite une deuxième chance? Non. Bah j'habite à Lyon et toi à Saint-Etienne alors... On se voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ah bon j'habite à Sainté? Prière de continuer en MP si t'as quelque chose d' intelligent à dire. Ce dont je doute fort venant de toi. PS : j'viens de voir ta fiche. T'as 11 ans, je comprends mieux. Modifié 5 décembre 2012 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bah en tous cas tu soutiens Saint-Etienne (ASSE)! Et ben, t'as pas eu 11 ans pendant 365 jours toi ? Modifié 5 décembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) [Dernier HS] Si, mais on n'a pas eu 11 ans de la même manière. Je supporte les verts, mais je n'habite pas à Sainté. J'vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. [/Dernier HS] Et quand t'utilises «spoiler», ça pourri quand même le forum vu que ça rajoute une réponse. Donc : stop. Modifié 5 décembre 2012 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2012 Pfff... Ps: Spoiler pour ne pas "pourrir" le sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2012 C'est tellement D4RK de se battre par messages! La prochaine étape, c'est la baston sur Skype? 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) bonsoir,hier je me suis amusée avec mes création et comme j'ai fais mon feneéant,g pas effectuée ma recherche.c'est l’occasion donc de poster tous mes montages et mes création les voicis les wallpaper les sceens une jaquette et un cadre. a vous d'en juger *dabort le cadre vide: *puis les sceens et la jaquette: Et sans la jaquettes mais avec une image manquante: bonsoir,Encore une fois, désolé pour ce double poste mais je poursuit ma création avec ses wallpapers dans le cadre,à vous d'en jugez!!!! Modifié 25 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 Elles sont pas mal par contre je trouve que sur la dernière le logo est un peu écrasé. Tu devrais conserver les proportions (maintiens la touche Shift quand tu redimensionnes l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Elles sont pas mal par contre je trouve que sur la dernière le logo est un peu écrasé. Tu devrais conserver les proportions (maintiens la touche Shift quand tu redimensionnes l'image) tu parle d'en haut à droite j’espère!!! Modifié 25 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Pour faire plaisir à bgm, je poste ce FanArt fait en 2min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Un grand merci à jasper :) :) :) je vais publier mes montages donc le cadre inclus les sceens sur trevor qui sont ci dessous: puis j'ai trouvée ça sur internet d'un fan qui à rassemblé tous t'un sceen en rapport avec le personnage en lui même. *dabort avec Michael: *puis avec Franklin: *et pour finir,avec trevor mais sans les cadres: dsl ci mon problème des formulation des phrases vous gènes!!! Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 C'est vraiment pas mal J'adore ceux sans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 Franchement c'est du bon boulot! T'as du passer beaucoup de temps à faire tes montages, mais ca en valait la peine vue le resultat! Moi aussi je préfère sans le cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) merci à toi @ Alex7Rossoneri,je poursuit donc mes fan art.j'ai retrouvé de beau archive,de belle signature qui sont de la classe sur internet et précisément sur gtaforum.com (le site britannique) "c'est légal car c'est pas un site franco-phone" donc à vous de les admirer et d'en juger; Modifié 26 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2012 BGM tu cartonne, elles ont vraiment bien celles sans le cadre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites