Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le mec s'est carrément fait chier à graver les images sur un DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pleuré ce matin .... J'aime pas qu'on joue avec mon impatience !! C'est pas mal fait quand même ?! Quand je vois sa j'ai encore plus envie d'être en septembre .. Lol ce qui est bien c'est que le mec n'est pas un simple idiot il a quand même pris le soin de mettre minimum deux DVD car il s'est que ce jeu a besoin de place !!!! Sa me fait un peu chier je le veux mais plus si ça aurait été un fake PS3 vu que c'est ma console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le seule problème c'est l'affiche qu'il y a dans le boîtier de Max Payne 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Le seule problème c'est l'affiche qu'il y a dans le boîtier de Max Payne 3! Oui Et c'est la boîte de jeu de Max Payne 3 avec les deux compartiments J'ai pleuré ce matin .... J'aime pas qu'on joue avec mon impatience !! C'est pas mal fait quand même ?! Quand je vois sa j'ai encore plus envie d'être en septembre .. Lol ce qui est bien c'est que le mec n'est pas un simple idiot il a quand même pris le soin de mettre minimum deux DVD car il s'est que ce jeu a besoin de place !!!! Sa me fait un peu chier je le veux mais plus si ça aurait été un fake PS3 vu que c'est ma console Et encore 2 DVD il est gentil ! Sa tiendra certainement sur 3 DVD voir plus Ah pauvre BoBox ... 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui enfin ça va pas prendre autant de place que l'intégrale de Mozart non plus, c'est un jeux vidéo, pas un programme de la NASA. 2 Tinassiug et U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui Et c'est la boîte de jeu de Max Payne 3 avec les deux compartiments Et encore 2 DVD il est gentil ! Sa tiendra certainement sur 3 DVD voir plus Ah pauvre BoBox ... Ça peut très bien être celle de BF3 ou Forza 4. Faut arrêter de croire qu'il y aura 50 DVD, on sait que Rockstar est habitué a fournir de gros contenus notamment avec L.A Noire dont 11 mission ont étés effacées de l'histoire car sinon il aurait fallu un deuxième Blu-Ray, mais si ils ont réussi a caser GTA IV dont ce qui prenait de la place était sans doute le nouveau moteur graphique et physique sur un CD, maintenant qu'ils les connaissent mieux je suis sûr qu'ils ont pu réduire sa taille, et qu'ainsi tout tiendra sur deux DVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Oui Et c'est la boîte de jeu de Max Payne 3 avec les deux compartiments Et encore 2 DVD il est gentil ! Sa tiendra certainement sur 3 DVD voir plus Ah pauvre BoBox ... Ça peut très bien être celle de BF3 ou Forza 4. Faut arrêter de croire qu'il y aura 50 DVD, on sait que Rockstar est habitué a fournir de gros contenus notamment avec L.A Noire dont 11 mission ont étés effacées de l'histoire car sinon il aurait fallu un deuxième Blu-Ray, mais si ils ont réussi a caser GTA IV dont ce qui prenait de la place était sans doute le nouveau moteur graphique et physique sur un CD, maintenant qu'ils les connaissent mieux je suis sûr qu'ils ont pu réduire sa taille, et qu'ainsi tout tiendra sur deux DVD. Oui cela se peut aussi , j'ai juste dit Max payne 3 car j'ai acheter le jeu récemment et que la boîte est disposé de cette manière. Attention je partage le même avis que toi quant au dispatchement sur les DVD ! Je ne pense pas personnellement que le contenu se fera sur 3-4 DVD mais j'ai plutôt l'impression que 2 voir un seul disque reste dans le domaine du possible ! Ma phrase était plutôt à prendre à la dérision Car en effet quand on parle de la xbox on pense tout de suite à disque multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) @rockstar gamer : J'avoue le créateur a pensé à tout! La boite donne tellement envie! Modifié 28 mai 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Bon les petits, c'est pas qu'on est dans la rubrique Fan Art et qu'on parle de stockage sur DVDs pour la console mais au cas où: Retour aux entrailles du forum => Plusieurs DVD sur Xbox360 ? Modifié 28 mai 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) J'ai pleuré ce matin .... J'aime pas qu'on joue avec mon impatience !! C'est pas mal fait quand même ?! Quand je vois sa j'ai encore plus envie d'être en septembre .. :cool:t encore 2 DVD il est gentil ! Sa tiendra certainement sur 3 DVD voir plus Ah pauvre BoBox ... On voit clairement que le CD a été fait sur ordinateur. Les logos sont bien claires, bien nets, tout propres par rapport à la qualité de la photo (et de la bande blanche XBOX 360 en haut du CD). Painkiller a donc probablement tout imprimé sauf le sticker pour CD. EDIT : Le logo GTA V sur le manuel aussi d'ailleurs. Modifié 28 mai 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Petite dédicace des Simpson a grand theft auto 5 Fan Art de l'artiste Dan Luvisi Modifié 28 mai 2013 par mkr 8 Jasper, Shotaro, Tinassiug et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 il sont magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Un seul mot a dire pour les deux derniers fan art: Waou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Whooo c est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Petite dédicace des Simpson a grand theft auto 5 Fan Art de l'artiste Dan Luvisi C'est monstrueux ! Ayant toujours été bon client des Simpsons je trouve ces fan Art Sublime ! Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Tiré de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Voici mes nouvelles créations. Je me suis inspirer de la signature d'un membre (désolé mais je ne sais plus le pseudo ). Merci à lui. Grand Theft Auto V is a joke. ELEVENPARIS. EDIT: c'est RoM21 qui a une signature avec Michael un peu comme ça ! Modifié 28 mai 2013 par rhinocausto 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Voici mes nouvelles créations. Je me suis inspirer de la signature d'un membre (désolé mais je ne sais plus le pseudo ). Merci à lui. Grand Theft Auto V is a joke. ELEVENPARIS. J'ADORE ! Juste une question, la main de chacun des personnages est bien celle d'une femme? Et le membre en question c'est RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 Je crois que le membre est "Rom51" Voici mes nouvelles créations. Je me suis inspirer de la signature d'un membre (désolé mais je ne sais plus le pseudo ). Merci à lui. Grand Theft Auto V is a joke. ELEVENPARIS. J'ADORE ! Juste une question, la main de chacun des personnages est bien celle d'une femme? Et le membre en question c'est RoM21 Trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Juste une question, la main de chacun des personnages est bien celle d'une femme? Et le membre en question c'est RoM21 Je sait pas si c'est la main d'une femme... Y'avait juste la main sur google image... Je crois que le membre est "Rom51" Rom51 ou Rom21 ? Mais merci, grâce à lui j'ai eu une idée. Modifié 28 mai 2013 par rhinocausto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites