Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Ça fait un peu... comment dire... L.A. Noire ^_^

Oui et c'est ce que je voulais ^_^ Car j'avais déjà mon titre de mission en tête et cette image collait parfaitement ;)

Pas mal ! Bien jouer ;)

Merci :)

Oui et c'est ce que je voulais ^_^ Car j'avais déjà mon titre de mission en tête et cette image collait parfaitement ;)

Quand on regarde l'artowrk original, je dois dire que tu t'es plutôt gavé à faire l'incrustation des visages de Michael et Trevor ^_^

L.A.-Noire-Original-Artwork-Whats-in-the

Quand on regarde l'artowrk original, je dois dire que tu t'es plutôt gavé à faire l'incrustation des visages de Michael et Trevor ^_^

L.A.-Noire-Original-Artwork-Whats-in-the

Oh ouii je te confirme ! J'y ai passé toute ma soirée hier, j'ai commencer vers 20h00 et je l'ai terminer vers 02h00 en faisant des pause sur le forum de temps en temps :)

C'est la première fois que je fais des incrustations importantes tel que celle-ci mais au final sa rend pas trop mal. D'habitude je fais des montages simples ou des screenshots modifier .. Maintenant je sais faire sa et c'est cool :)

Juste pour apporter une petite critique, je trouve que la tête de Michael est disproportionnée avec le reste du corps. En effet, si on compare avec l'artwork original, on remarque que la tête de Michael est légèrement plus petite, en partie à cause du fait que l'on voit une plus grande partie de son front :

2025052708.jpg

En espérant que ce genre de remarque t'aide à l'avenir :)

Juste pour apporter une petite critique, je trouve que la tête de Michael est disproportionnée avec le reste du corps. En effet, si on compare avec l'artwork original, on remarque que la tête de Michael est légèrement plus petite, en partie à cause du fait que l'on voit une plus grande partie de son front :

2025052708.jpg

En espérant que ce genre de remarque t'aide à l'avenir :)

Merci vLx, toute remarque est bonne à prendre :)

et maintenant que tu me le dit effectivement il y a un petit défaut .. dès que j'en aurai le temps j'essaierai de modifier cela du mieux que je le pourrais !

En tout cas ton œil de lynx m'est très bénéfique, merci ;)

Voici un petit fan art que je viens de faire. Qu'en pensez-vous. :)
il n'est pas tout à fait fini.

198162RealGTAV.jpg

Modifié par LIQUOR

C'est du beau boulot ! :)

1523765674.jpg

Voilà cependant quelque petit défaut :

• Big Smoke est rétréci en largeur, moi c'est surtout sa tête qui passe du rond à l'ovale qui m'a choqué en premier
  • Les ombres derrière les personnages n'ont pas lieu d'être
  • La position de Franklin fait que l'on devrait normalement voir ses jambes, or ce n'est pas le cas
  • On notera quelque pixel blanc autour des personnages, mais rien de bien grave
  • Le Welcome to Los Santos ne met pas en valeur le reste du fan art selon moi. Une autre police avec quelques effets serait plus judicieuse

En espérant que ma critique te sera utile ;)

Tu pourra télécharger la police de Vice City ici » http://www.gtaunderground.com/index.php?act=Vice%20City/Vice%20City%20Fonts

@Wose : Ton fan art avec Michael est juste nickel, chapeau bas ! :)

Modifié par vLx

@vLx : Merci pour ta critique, c'est mon premier fan art, en espérant que les prochains seront mieux. :D

Pour Big Smoke, il a fait un petit régime après avoir vu Niko Bellick. :p

Et Franklin n'as pas de jambe dans ce Screenshots.

@Koeklin : Merci pour la police d’écriture. :)

Modifié par LIQUOR