Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

:ohmy: C'est super bien fait ! Vraiment bravo à l'auteur, il est super doué !

C'est fait avec une application de la série "THe Walking Dead", rien de bien compliqué, il a juste eu a ajuster a la taille des visages :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS, mais j'ai fait ceci pour mon Gang, j'ai flouter les seins pour éviter de me faire taper dessus. :ohmy:

vwdi1Dw.png

Sa passe en image de profil ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas sûr que ça passe mais attends une réponse d'un admin pour en être sûr. ;)

Puis j'aime bien l'effet "multijoueur" de ton image. C'est simple mais c'est suffisant pour me laisser imaginer le multi. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tout les fan-art sauf ceux des zombies et oui, c'est moi super con**** vous savez quand vous proposez une idée de zombie pour gta 5 et je viens pour mettre fin a cette foutu idée de zombie dans un gta?

 

Oui c'est moi super con**** !!!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu viens du S.A.V des GTA c'est ça ?

En quelque sorte Wose, au faîte si mes souvenirs sont bons tu devais pas faire un dessin d'un bobcat?

 

j'espère que ça avance tu as du talent j'ai fais un petit tour pour voir tes créations chapeau ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quelque sorte Wose, au faîte si mes souvenirs sont bons tu devais pas faire un dessin d'un bobcat?

j'espère que ça avance tu as du talent j'ai fais un petit tour pour voir tes créations chapeau ;)

*tousse* *tousse* ...oui je dois en faire un, j'ai beaucoup avancé même *tousse* !

 

J'en suis qu'au croquis pour tout te dire. C'est juste que je me suis "un peu" éloigné de l'automobile depuis, pour me re-pencher sur les personnages et le corps humain.

Mais je promets de le terminer, j'essayerai de le reprendre la semaine prochaine tiens ! ;)

Et merci du compliment. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose

D'accord bah bonne continuation en tout cas tôt ou tard je le veux ce bobcat :)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ;) Rockstar Gamer +1

 

MàJ :

 

Mais, mais c'est une skoda? :lol:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ;) Rockstar Gamer +1

 

MàJ :

 

Mais, mais c'est une skoda? :lol:

Merci ;)

 

:lmfao: Je m'en suis aperçu seulement pendant le montage en zoomant que c'était une skoda ! Alors qu'au départ je voulais une police interceptor 2012 ,mais comme le montage était bien avancer et que je voulais pas tout recommencer, je l'ai laisser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant