Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

@vLx : C'est du bon boulot. J'aime bien la signature/logo en bas à droite de l'image. Il y a peut être juste la goute de sang qui tombe pile sous la bouche de Michael qui fait... comment dire... tache. :jesors:

@JustShot1 : Simple est propre. J'aurai inversé les deux teintes de gris (entre décor et personnages). Et Franklin est un peut aplati je trouve (horizontalement).

Alors dépêches toi de nous faire un joli fan art. :)

Je l'ai presque terminé, disons que c'est une "Version 2" du Fan Art que j'ai cité juste au dessus. :)

Je vous le poste à 23h.

Modifié par LibertyG100

Effectivement !! J'ai pris un peu de retard pour corriger un défaut de police. ;) Donnez moi donc vos avis ! :D

581875RetoucheFINAL0000.png

Je m'attendais à un peu plus de changement mais il reste très beau tu devrais faire dans le même style avec d'autres artwork

J'aime bien, c'est bien proportionné, y a de vide "subit", et les couleurs sont bien choisies. En plus c'est sobre, j'aime d'autant plus :yes:

Juste une petite critique, c'est le "V", ça me rappelle la série éponyme, et c'est pas un très bon souvenir :lol:

Personnellement j'aime beaucoup ;)

Merci. :D

Je m'attendais à un peu plus de changement mais il reste très beau tu devrais faire dans le même style avec d'autres artwork

Comme je l'ai dit c'est une espèce de "Version 2", dès que j'ai vu l'original j'ai tout de suite pensé au bonhomme en premier plan et en fond les deux gugus et la fourgonnette, le tout avec un reflet. ^^ Et j'ai prévu de faire avec d'autres artwork. :)

J'aime bien, c'est bien proportionné, y a de vide "subit", et les couleurs sont bien choisies. En plus c'est sobre, j'aime d'autant plus :yes:

Juste une petite critique, c'est le "V", ça me rappelle la série éponyme, et c'est pas un très bon souvenir :lol:

Merci, j'ai vraiment voulu faire quelque chose de simple, je pense encore modifier le logo R* car je l'ai mal découpé, pour la série je ne sais pas de quoi ça parle alors... :lol:

Edit: La modification du logo est effectuée. Il est maintenant beaucoup plus propre.

Merci à vous pour vos avis. :)

Modifié par LibertyG100

@vLx Merci. Il me semble que pour GTA IV il y avait des versions différentes de DVD non ?

Il y en avait plusieurs, par exemple dans les Packs exclusifs, ou je crois que c'était aussi territorial. J'ai pu apercevoir plusieurs artworks connus de GTA IV, donc je pense que ce sera également le cas pour GTA V, comme l'ami Vlx vient de nous en faire part.

non il y a que 2cd déferrent pour gta 4 c'est Just la couleur qui change pour la ps3 et xbox il et blanc et pour pc c'est le même artwork mai noire

C'est exactement ça.

Par contre ce serait bien qu'il y ait moins de fautes et plus de ponctuations :sleep: