vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2013 Réalisé par Whiskey de GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 By moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2013 @vLx : C'est du bon boulot. J'aime bien la signature/logo en bas à droite de l'image. Il y a peut être juste la goute de sang qui tombe pile sous la bouche de Michael qui fait... comment dire... tache. @JustShot1 : Simple est propre. J'aurai inversé les deux teintes de gris (entre décor et personnages). Et Franklin est un peut aplati je trouve (horizontalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Réalisé par exmpletree de GTAForums 5 rhinocausto, Wose, Jasper et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Réalisé par GTA564, toujours de GTAForums :Celui ci me donne une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Celui ci me donne une idée ! Alors dépêches toi de nous faire un joli fan art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Alors dépêches toi de nous faire un joli fan art. Je l'ai presque terminé, disons que c'est une "Version 2" du Fan Art que j'ai cité juste au dessus. Je vous le poste à 23h. Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 il est 23h01 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Effectivement !! J'ai pris un peu de retard pour corriger un défaut de police. Donnez moi donc vos avis ! Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 6 Gta Five, mkr, Yan22 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Personnellement j'aime beaucoup Modifié 1 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Effectivement !! J'ai pris un peu de retard pour corriger un défaut de police. Donnez moi donc vos avis ! Je m'attendais à un peu plus de changement mais il reste très beau tu devrais faire dans le même style avec d'autres artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 J'aime bien, c'est bien proportionné, y a de vide "subit", et les couleurs sont bien choisies. En plus c'est sobre, j'aime d'autant plus Juste une petite critique, c'est le "V", ça me rappelle la série éponyme, et c'est pas un très bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Personnellement j'aime beaucoup Merci. Je m'attendais à un peu plus de changement mais il reste très beau tu devrais faire dans le même style avec d'autres artwork Comme je l'ai dit c'est une espèce de "Version 2", dès que j'ai vu l'original j'ai tout de suite pensé au bonhomme en premier plan et en fond les deux gugus et la fourgonnette, le tout avec un reflet. ^^ Et j'ai prévu de faire avec d'autres artwork. J'aime bien, c'est bien proportionné, y a de vide "subit", et les couleurs sont bien choisies. En plus c'est sobre, j'aime d'autant plus Juste une petite critique, c'est le "V", ça me rappelle la série éponyme, et c'est pas un très bon souvenir Merci, j'ai vraiment voulu faire quelque chose de simple, je pense encore modifier le logo R* car je l'ai mal découpé, pour la série je ne sais pas de quoi ça parle alors... Edit: La modification du logo est effectuée. Il est maintenant beaucoup plus propre. Merci à vous pour vos avis. Modifié 1 juillet 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 Sympa ce fan art Liberty De son côté, HoleInTheSky de GTAForums a pondu ceci: 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 @vLx Merci. Il me semble que pour GTA IV il y avait des versions différentes de DVD non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 @vLx Merci. Il me semble que pour GTA IV il y avait des versions différentes de DVD non ? Il y en avait plusieurs, par exemple dans les Packs exclusifs, ou je crois que c'était aussi territorial. J'ai pu apercevoir plusieurs artworks connus de GTA IV, donc je pense que ce sera également le cas pour GTA V, comme l'ami Vlx vient de nous en faire part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 non il y a que 2cd déferrent pour gta 4 c'est Just la couleur qui change pour la ps3 et xbox il et blanc et pour pc c'est le même artwork mai noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2013 non il y a que 2cd déferrent pour gta 4 c'est Just la couleur qui change pour la ps3 et xbox il et blanc et pour pc c'est le même artwork mai noire C'est exactement ça. Par contre ce serait bien qu'il y ait moins de fautes et plus de ponctuations 2 Tarkoss et Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2013 @LibertyG100 : Très bel artwork ! J'aime bien. Sympa ce fan art Liberty De son côté, HoleInTheSky de GTAForums a pondu ceci: Je bave. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites