LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Sérieux, t'as fait du super boulot Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Salut les mecs, Sa fait 3 ans et quelques que j'attend GTAV et je me rend compte que toutes cette aventure est bientôt terminer, dans deux mois, nous aurons le jeu dans les mains et nous ne serons plus entrain de cherché la moindre infos, analysé le moindre Screenshot, Trailer, Gameplay, c'est pour cela qu'une idée m'es venu en tête. Je pensait, Quelques jours avant la sortie, faire une vidéo de 1, 2 bonnes heures avec 3 ou 4 volontaires, afin de se mémorisé tous les bons moment, comme les mauvais, nos traversée du désert, nos moment de folie, nos meilleurs souvenirs, bref se remémorer ces deux belles années ensemble. Sa pourrait montrer à certain se que nous avons vécu à travers se jeu, montrer que nous n'avons pas juste, attendu le jeu comme on attend le train en gare. Après se n'est qu'un projet, à travailler. Et vous, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis pour! De toute façon qui pourrait être contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Sympa les signatures! J'en mets une direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Merci beaucoup, ça me va droit au cœur ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Vraiment sympa ! C'est de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je les trouve supers classes tes signatures, bravo LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefta83 156 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Vraiment sympa ! C'est de toi ? non ,je les trouver sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Vraiment sympa ! C'est de toi ? non ,je les trouver sur le net Tu ne suivrais pas GTA TOWN sur Facebook par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Joliiiiiiiiiiiiiiiiiie les signatures Liberty G100 !!!!!! en fait tu pourrais arrondir cette signature là s'il te plait ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Tiens Sinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Tiens Sinto Merci beaucoup Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Merci beaucoup Yan22 Si tu souhaites conserver les arrondis après ton montage, au lieu de faire "exportation" fait "Enregistrer pour le Web et périphériques", ça conserve la transparence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Merci beaucoup Yan22 Si tu souhaites conserver les arrondis après ton montage, au lieu de faire "exportation" fait "Enregistrer pour le Web et périphériques", ça conserve la transparence. D'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Gif créé par Cysiek de GTAForums.com. 9 Wose, Shotaro, Zée et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Gif créé par Cysiek de GTAForums.com. Et dire qu'il y a toujours des personnes qui se demandent si Watch Dogs sera mieux que GTA V. Watch Dogs risque d'être prometteur, certes. Mais GTA V et lui ne sont pas les mêmes jeux. Faut arrêter de chercher lequel est le meilleur. Ils vont tout les deux êtres de très bons jeux (surtout GTA V). 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Trouvé sur GTAForums, auteur inconnu. 3 mkr, Wose et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites