Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 En plus il sait dessiner dessus ... Si ca ce n'est pas mignon Il me fait craqué avec son petit bidounet oui, t'as envie de lui faire des poutous dessus. Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 oui, t'as envie de lui faire des poutous dessus. Il est à croquer J'ai surtout envie de lui prendre sa montre ... :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai surtout envie de lui prendre sa montre ... :hesitant: ...Et la revendre. Moi, je ne me trimballerais pas avec ça au poignet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 ...Et la revendre. Moi, je ne me trimballerais pas avec ça au poignet. Moi non plus ... Non pas que je veut pas mais je pourrais pas vu le poid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Voici un fans de GTA 5 , il nous propose c'est magnifique artwork : Bienvenue à toi, mec. Je vois que ton topic a fait réagir Très beaux artworks, avec des figures connues, le mec qui a fait ça a bien géré son truc, bravo à lui et merci à toi de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai aussi remarqué Bobba et Wiz Khalifa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Très beaux artwork ! Y'en aurais pas d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 J'ai aussi remarqué Bobba et Wiz Khalifa. Booba ? le 5ème artwork, en haut à droite ?... Mouais, c'est possible :hesitant: Pour Wiz Khalifa, le 4ème artwork, en haut à gauche, je suppose. Je ne le trouve pas hyper ressemblant :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 S'il pouvait m'en faire un sur commande, ce serait cool ! Mais je crois que vous l'avez fait fuir, les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Pas mal ces fan art! Mettez des smileys quand vous écrivez des conńries, qu'on sache si c'est de la déconne ou pas, vue le dernier post...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandmino66 1 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 vraiment bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 merci à toi @ Alex7Rossoneri,je poursuit donc mes fan art.j'ai retrouvé de beau archive,de belle signature qui sont de la classe sur internet et précisément sur gtaforum.com (le site britannique) "c'est légal car c'est pas un site franco-phone" donc à vous de les admirer et d'en juger; C'est quoi comme jeu , à l'avant dernière image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) C'est quoi comme jeu , à l'avant dernière image? je l'ai trouvée sur gtaforum.com donc je peux pas ssavoir Modifié 29 décembre 2012 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 je l'ai trouvée sur gtaforum.com Elle est très bien faite et très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 À mon avis ça doit être San Andreas avec des mods... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 À mon avis ça doit être San Andreas avec des mods... Les décors ne ressemblent pas du tout à San Andreas, même avec un mod. Par contre, on dirait très bien CJ, avec la tronche de Franklin, et le clebs qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Les décors ne ressemblent pas du tout à San Andreas, même avec un mod. Par contre, on dirait très bien CJ, avec la tronche de Franklin, et le clebs qui va avec. Regarde bien le buste en avant de Franklin on dirais une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Regarde bien le buste en avant de Franklin on dirais une tapette Ouais ça fait tâche, la tête ne va pas avec le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Regarde bien le buste en avant de Franklin on dirais une tapette Ouais, grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2012 Regarde bien le buste en avant de Franklin on dirais une tapette MDR, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites