Tupac.

Fan Art

Recommended Posts

Sur l'avant dernier fan art, on dirait que Jimmy est déguisé en Agent 47 et Tracy elle en mexicain vendeur de tacos. :lol:

Oui ! :lol:

Ils sont vraiment cool et bien fait, j'apprécie tout particulièrement le deuxième avec Don Mattrick ancien meneur de la division Xbox

de chez Microsoft ! :pinch:

Petit fan art/easter egg, réalisé par ArteminEm de GTAForums :)

_yIpejg7UNM.jpg

Pas super super, autour du membre de grove au distingue bien les traces de la gomme, et il aura du flouté un minimum pour que sa s'incruste dans le mur. Car la o distingue bien le gros collage.

Sinon niveau texte, sa passe encore. ;) Je suis assez dur mais à force de pratiquer, le moindre défaut me saute au yeux. :D

Pas super super, autour du membre de grove au distingue bien les traces de la gomme, et il aura du flouté un minimum pour que sa s'incruste dans le mur. Car la o distingue bien le gros collage.

Sinon niveau texte, sa passe encore. ;) Je suis assez dur mais à force de pratiquer, le moindre défaut me saute au yeux. :D

Je suis aussi de cet avis. Mais pour le texte, il s'agit d'un easter egg que l'on pouvait trouver dans GTA IV.

RIP_graffiti_(GTA4).png

Maintenant une version un petit peu plus claire :

358px-GTA_4_easter_Egg.jpg

Modifié par vLx

J'ai une idée de Fan Art en tête, sa va être sublime.

Épate nous l'artiste ! ;)

Attention le jury te notera plus sévèrement cette fois-ci, pas le droit à l'erreur .. :shifty:

(coup de pression x10) :pinch: