vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Posté par thugzmansion sur GTAForums 7 Tarkoss, R•G, Wose et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Vraiment superbe ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Jeri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Toujours de GtaForums 4 vLx, Olivia, Wose et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sur l'avant dernier fan art, on dirait que Jimmy est déguisé en Agent 47 et Tracy elle en mexicain vendeur de tacos. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2013 Sur l'avant dernier fan art, on dirait que Jimmy est déguisé en Agent 47 et Tracy elle en mexicain vendeur de tacos. Oui ! Ils sont vraiment cool et bien fait, j'apprécie tout particulièrement le deuxième avec Don Mattrick ancien meneur de la division Xbox de chez Microsoft ! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Le gif est juste hillarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 Le premier est vraiment excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 le meilleur c'est celui qui parodie The Last of Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céliiiiiiiiiine 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2013 C'est vraiment magnifique ce que vous faites! 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est de GTA Forums et pas de ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Petit fan art/easter egg, réalisé par ArteminEm de GTAForums 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Petit fan art/easter egg, réalisé par ArteminEm de GTAForums merci. c est bien fait mais les couleurs un peut trop claire sinon superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Petit fan art/easter egg, réalisé par ArteminEm de GTAForums Pas super super, autour du membre de grove au distingue bien les traces de la gomme, et il aura du flouté un minimum pour que sa s'incruste dans le mur. Car la o distingue bien le gros collage. Sinon niveau texte, sa passe encore. Je suis assez dur mais à force de pratiquer, le moindre défaut me saute au yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Pas super super, autour du membre de grove au distingue bien les traces de la gomme, et il aura du flouté un minimum pour que sa s'incruste dans le mur. Car la o distingue bien le gros collage. Sinon niveau texte, sa passe encore. Je suis assez dur mais à force de pratiquer, le moindre défaut me saute au yeux. Je suis aussi de cet avis. Mais pour le texte, il s'agit d'un easter egg que l'on pouvait trouver dans GTA IV. Maintenant une version un petit peu plus claire : Modifié 23 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une idée de Fan Art en tête, sa va être sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une idée de Fan Art en tête, sa va être sublime. Épate-nous ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une idée de Fan Art en tête, sa va être sublime. J'attend de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai une idée de Fan Art en tête, sa va être sublime. Épate nous l'artiste ! Attention le jury te notera plus sévèrement cette fois-ci, pas le droit à l'erreur .. (coup de pression x10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je note certains pseudo. Les plus actifs sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites