Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je note certains pseudo. Les plus actifs sur le forum. cite les quels ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 cite les quels ?? Tu verras bien. C'est la surprise. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Au boulot ! Modifié 23 juillet 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On le trouve où cet estear egg sur GTA IV s'il vous plaît ? Skynat, SkYnat ! Mwa Ze sUi akTiFe !! mWa ! RajOutEuh moi sTeuPLé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 On le trouve où cet estear egg sur GTA IV s'il vous plaît ? Voilà pour toi Lut, C'est un Easter Egg, sans doute là pour souligner que l'histoire de GTA IV se déroule indépendamment de celle de l'ancienne trilogie. Il y a une référence à tous les anciens héros de la série: "RIP Claude" [GTA3]; "Remember Tommy U R still my hero [GTA VC]; "RIP Carl" [GTA SA]; "RIP Toni" [GTA LCS]; "Victor [...] never forgot you" [GTA VCS]. D'ailleurs, avec ton pote, vous irez faire un tour à Northwood, à Algonquin, il y a le même graffiti dans l'édifice près de l'appart de Playboy X: Ça reste une belle trouvaille, qui pourrait confirmer un non-retour des anciens protagonistes de la série, ce qui semblait déjà clair d'après les infos dévoilées par Rockstar. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'irais voir ça dès demain dans ce cas. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 GTAForums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 2 Tarkoss et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est toi qui l'ai fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Patrick Brown spotted ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Patrick Brown spotted ! J'ai pas dit le contraire. Je suis nul en dessin donc du coup, je vais travailler l'image fait par PB pour avoir un résultat de se style. En suivant le tutoriel fait par PB ! Modifié 24 juillet 2013 par Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Joli boulot Skynat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Patrick Brown un dieu du dessins je suis un grand fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Hey tout le monde ! Utilisant photoshop,je me suis mis a réaliser quelque bannière ;D Alors j'aimerais bien que vous me donniez votre avis ;D Si il y a des choses à changer ... Alors voilà : Blue: Orange: Gold: Green: 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Trop simple et pas assez large à mon gout, avis personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Joli boulot mais je trouve les 3 premières un peu vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 En tous cas, si je devait en choisir une, se serai la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Trop simple et pas assez large à mon gout, avis personnel. La largeur c'est un choix perso car sinon il y aurait eu tro d'espace vide au niveau des dégradés Et je ne voulait pas faire trop chargé Joli boulot mais je trouve les 3 premières un peu vides Merci le problème c'est que la photo au milieu devait avoir le meme ton que le degradé et donc j'ai pas trouvé d'artworks assez blindé ^^ Je tacherais de faire mieux Modifié 24 juillet 2013 par Jay-Kay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je trouve la 4 plus jolie, peut-être grâce a l'arbre qui rempli un peu le réctangle, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je trouve la 4 plus jolie, peut-être grâce a l'arbre qui rempli un peu le réctangle, je sais pas Ouais mais le dégradé me plait moins sur celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites