Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 nan mais je fait tous déja tous manuel, ya rien d'automatique sur mon petit logiciel Quel logiciel utilises-tu dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans Tu veux le dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Allez moi je m'attaque à une autre miniature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans On est passé à la couleur papy ! Allez change moi ce logiciel 1 LetsGoHomies a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans On est passé à la couleur papy ! Allez change moi ce logiciel ouai je sait, mais je sait pas quoi prendre, au moins je connaissait pas cœur ce petit logiciel, j'ai peur d’être paumé avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans On est passé à la couleur papy ! Allez change moi ce logiciel ouai je sait, mais je sait pas quoi prendre, au moins je connaissait pas cœur ce petit logiciel, j'ai peur d’être paumé avec photoshop Bien de m'ignorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans On est passé à la couleur papy ! Allez change moi ce logiciel ouai je sait, mais je sait pas quoi prendre, au moins je connaissait pas cœur ce petit logiciel, j'ai peur d’être paumé avec photoshop On a inventé Internet et c'est merveilleux, tu devrais essayer. Tu as des centaines de tutoriel pour les néophytes et en français. Je ne saurais que trop te conseiller ce lien : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debuter-sur-adobe-photoshop Une excellente manière de parfaire tes connaissance sur PS5 et on ne peut pas faire plus pédagogique que ce tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Photoshop Studio 2000 un logiciel que j'ai eu avec mon premier pc il y environ 10 ans On est passé à la couleur papy ! Allez change moi ce logiciel ouai je sait, mais je sait pas quoi prendre, au moins je connaissait pas cœur ce petit logiciel, j'ai peur d’être paumé avec photoshop On a inventé Internet et c'est merveilleux, tu devrais essayer. Tu as des centaines de tutoriel pour les néophytes et en français. Je ne saurais que trop te conseiller ce lien : http://www.siteduzero.com/informatique/tutoriels/debuter-sur-adobe-photoshop Une excellente manière de parfaire tes connaissance sur PS5 et on ne peut pas faire plus pédagogique que ce tutoriel J'ai mieux! http://www.tutsps.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @LetsHomie : Manifestement il navigue sur minitel alors ne lui sort pas un site comme Tuts Il n'est pas vraiment bien conçu et utile pour un néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 (modifié) LetsgoHomies : arf désolé , ouai dans ce cas là je veux bien le dernier, Mcfly: moque toi pas des vieux Banane ! Modifié 17 août 2013 par El_Kantero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 @LetsHomie : Manifestement il navigue sur minitel alors ne lui sort pas un site comme Tuts Il n'est pas vraiment bien conçu et utile pour un néophyte Moi je suis entre "novice" et "intermédiaire" sur PS et je trouve que ce site explique plutôt bien. Et son minitel m'ignorerait-il? Plein de messages dans le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 LetsgoHomies : arf désolé , ouai dans ce cas là je veux bien le dernier, Mcfly: moque toi pas des vieux Banane ! Si tu as besoin d'aide tu peux te rendre sur le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2303#entry418205 Sinon on risque grandement de s'écarter du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Bref voilà, il a eu une légère update : Photoshop 2000 à Photoshop CS6! LetsgoHomies : arf désolé , ouai dans ce cas là je veux bien le dernier, Mcfly: moque toi pas des vieux Banane ! Si tu as besoin d'aide tu peux te rendre sur le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2303#entry418205 Sinon on risque grandement de s'écarter du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Kantero 8 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 ok ok je verrais ca demain tranquillement , en tous cas merci a tous , a moi le 21 siècle ! j'ai un peu lifté mon montage je sait pas si c'est beaucoup mieux 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 ok ok je verrais ca demain tranquillement , en tous cas merci a tous , a moi le 21 siècle ! j'ai un peu lifté mon montage je sait pas si c'est beaucoup mieux Ah c'est déjà beaucoup mieux! Et vive le 21ème siècle! (Sauf pour les teubés qui sont tout le temps devant leur smartphone.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il manque pas le "e"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il manque pas le "e"? M*RDE, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2013 Il manque pas le "e"? M*RDE, merci ! De rien, je me disais aussi. Remarque ça fait un style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites