nico34470

nouvelle forme de conduite?

Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voila, dans le GI, il est dit , je site :

" Les voitures tiennent un peu mieu la route. nous pensions qu'elles serait grosses et semblables à des bateaux comme dans GTA IV, et nous sentions qu'il fallais aller plus loin car nous etions capables d'améliorer le physique les concernant. cela ressemble plus à un jeu de course. Il n'y a pas évidement un gros skill à avoir pour le moment, mais c'est quelque chose qui est nouveau pour ce jeux qui n'a peu etre été vu dans aucun GTA".

Je n'arrive pas a m'imaginer comment sera la conduite après avoir lu ça..

vous en pensez quoi?

Sincerement j ai peux d idée à ce sujet là,mais quelle tienne la route et pour que ce soit plus réaliste,mettre de l essence, laver notre auto ou meme éclatement de pneu pendant notre conduite.

Mais ce qui serai cool aussi c est de conduire à la 3 em personne voir l interieur de notre véhicule pendant la conduite

l'idée de mettre de l'essence, jadore sa! Perso dans un GTa, surtout le IV, je "m'amuse" dès fois, à etre comme dans la vrai vie, pas exemple respecter le code de la route, laver la voiture, et je trouvais dommage de ne pas pouvoir mettre d essence :/

l'idée de la 3eme personne n'est pas bete, on pourrais voir le perso à l'interieur changer de radio quand on changerai la radio par exemple, quand on met la capote sur une decapotable, il appuirai sur le boutton, quand on demarerai, il tournerai les clef.. et pour changer les vitesse, on le verrai faire :D

J'adore l'idée de l'essence mais pour en revenir a la tenue de route, j'espere que la vue de la caméra exterieure ne sera pas comme celui de driver sf mais par contre la vue de l'interieur j'aimerais la meme vue que dans driver sf

esperont comme a dit " GTA V Losantos " que sa ressemblera plus a un GTA qua un need for speed..

le compteur serai bien! mais je pense que sa generai sur l'ecran..

sinon en vue a la 3eme personne dans la voiture, imaginez une voiture avec ecran de bord et que l'on voit les km/h deffiler.. *-*

j'esper que ils vont s'inspirer des jeux tye simulation(forza,grand turismo etc...) que simulation (need for speed;meme si j'aime nsf)

moi perso j'aimer bien la conduite de GTA 4 ct assez délirant

apres on a pas eu de ressentiment des journaliste de game informer. ils ont jouer ou juste regarder les gars de R* jouer???

et l'histoire du compteur pk pas sa pourrait être sympas

Modifié par elian16

De toutes façon Rockstar ne nous a jamais déçus, donc je pense que ce sera une super conduite, adaptée à chaque véhicules (parce que quand ils disent un type "course", il ne faut pas non plus qu'une voiture "banale" ne passe de 0 à 100 en 3s)

Bonjour et Bienvenue a Toi !,moi je pense que la conduite seras pareil que dans Gta 4 vue la phrase " Les voitures tiennent un peu mieu la route" Alors a pensé que sera peut être un Peu mieux...

:horssujet:J'aimais bien comment Niko tournait le volant dans Gta 4 et la conduite aussi c'était réaliste mais avec peu de Fun Aprés on vera

J'aimais la conduite du IV, mais comme dans nimporte quel jeu, il faut toujours apporter des améliorations.

R* ne nous decevra pas, je leur fait 100% confiance, et puis apres tout, on a pas trop le choix x)

Oui je pense la même chose. De toutes façon ça ne pourra qu'être mieux que dans GTA IV

+1