oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 lundi plus mercredi en vas pas s’ennuyer et sa se trouve il y aura 'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 ouais mais moi les infos je les verrais assez tard malheureusement (eh oui demain c'est la rentrée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oué j'ai même pas pensée demain la rentré sa veut dire mercredi je suis libre coool mercredi regarde tout info car pas cours mercredi et l'autre mercredi cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui je serais impatient d attendre le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naman95600 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 PUT** LA RENTRE :baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Enfin des news en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 pas grave info pour samedi tous sur le forum samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Ouai, on auras surement encore des infos sur le jeu demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oui comme j'ai dit mais bon peut etre pas sur je pensent oui avec d'autre info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oui comme j'ai dit mais bon peut etre pas sur je pensent oui avec d'autre info C'est sûr qu'ils auront d'autres infos, puisqu'ils ont eux aussi découvert le jeu. Au pire, ils interpreteront d'une autre manière que Game Informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 chanceux , demain cours et le mercredi j'ai cours sinon semaine de news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'ai hate de voir des scènes comme celles ou Trevor met le feu avec de l'essence et un briquet ! Modifié 11 novembre 2012 par Dee Loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 tiens moi demain j'ai pas cours d'ailleurs jamais les lundis et vendredis 1 elian16 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 la chance pas grave moi pas cours mercredi sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unité_542 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 bah cours du lundi au vendredi mais mon bon emploi du temps compense tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Au pire si "jeuxactu" nous raconte des bobards, on aura toujours des info exclusifs d'IGN le 12 Novembre, qui elle a été confirmé par R*! Oui voila , avant on se plaigniez de ne pas avoir d'info maintenant ils faut en profité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 J'ai hate de voir des scènes comme celles ou Trevor met le feu avec de l'essence et un briquet ! Attention un reportage vidéo ne veut pas dire qu'on verra le jeu. /!\ Méfiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Attention un reportage vidéo ne veut pas dire qu'on verra le jeu. /!\ Méfiance ^^ Exact je ne pense pas qu'on verra le jeu mais bon on verra demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Exact je ne pense pas qu'on verra le jeu mais bon on verra demain. c'est toujours bon à prendre sa nous permet de patienter lol personnellement j'aime voir ce genre de reportage les locaux de rockstar etc .... Modifié 11 novembre 2012 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 c'est toujours bon à prendre sa nous permet de patienter lol personnellement j'aime voir ce genre de reportage les locaux de rockstar etc .... Ah oui c'est bon à prendre je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites