MrWallace

Possibilité de dresser des Chiens !?

Recommended Posts

se sera cool mais je pense que c est fort possible j en suis sur :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Dans un GTA je vois pas trop l'utilité du chien sauf pour faire joli. Après tout ce n'est que mon opinion.

oui mais si tu peux lui demander d attaquer...

je pensent il y aura des chiens comme dans l'artwork franklin et son chien est je pensent sa protégeras sa serait bien en lui dit attaque (en appuyant sur une touche) a une personne est il le tue :imstupid:

je mis vois deja :rolleyes:

je pensent il y aura des chiens comme dans l'artwork franklin et son chien est je pensent sa protégeras sa serait bien en lui dit attaque (en appuyant sur une touche) a une personne est il le tue :imstupid:

t 'es sur d'etre aller a l'école parceque a ce point la les fautes c'est dur..!!

Sinon pk pa avoir et pouvoir dresser son propre chien, mais c'est loin d'etre sur par contre les pnj en auront c'est sur..

Il vont pas tout nous dévoiler d'un coup!

Il faut qu'ils nous tiennes en halaine jusqu au printemps de l'année prochaine je vous rappelle...

On aura plus d'infos dans le prochain trailer, et dans les magasine qui sortiront de nouvelles news.. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.