MrWallace 22 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Que pensez vous aux niveaux des actions des chiens ? Les dresser ? Pouvoir les emmener en voiture ? Au pied, assis, coucher et attaque ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Dans un GTA je vois pas trop l'utilité du chien sauf pour faire joli. Après tout ce n'est que mon opinion. 1 benji-player a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 se sera cool mais je pense que c est fort possible j en suis sur :thumbup: :thumbup: Dans un GTA je vois pas trop l'utilité du chien sauf pour faire joli. Après tout ce n'est que mon opinion. oui mais si tu peux lui demander d attaquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Et quel est l intérêt d avoir une copine ou de grossir dans un gta . Modifié 11 novembre 2012 par sentenza1983 1 Willyesco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 je pensent il y aura des chiens comme dans l'artwork franklin et son chien est je pensent sa protégeras sa serait bien en lui dit attaque (en appuyant sur une touche) a une personne est il le tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtAVACIII77 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 je pensent il y aura des chiens comme dans l'artwork franklin et son chien est je pensent sa protégeras sa serait bien en lui dit attaque (en appuyant sur une touche) a une personne est il le tue je mis vois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 bisard dans tout les Screenshots en voit aucun animal a part dans le trailer bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaM GoLD 19 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 je pensent il y aura des chiens comme dans l'artwork franklin et son chien est je pensent sa protégeras sa serait bien en lui dit attaque (en appuyant sur une touche) a une personne est il le tue t 'es sur d'etre aller a l'école parceque a ce point la les fautes c'est dur..!! Sinon pk pa avoir et pouvoir dresser son propre chien, mais c'est loin d'etre sur par contre les pnj en auront c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 c'est bon et toi tu fait jamais de fautes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense que c'est possible, même système que pour les gangs sur SA avec les flèches directionnels. Imaginez il vous suit en pleine rue, il monte dans la voiture, ... Mais en moto? Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geekgta 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Que pensez vous aux niveaux des actions des chiens ? Les dresser ? Pouvoir les emmener en voiture ? Au pied, assis, coucher et attaque ou autre ? Si sai sa sa resenble rai trop à un sims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 L'idee du chien est possible, il nous defendrais, et attaquerais quand on lui demande. Cela pourrait constituer une nouvelles sorte d'arme Et ça rend le jeu encore plus réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oui mais la moto je sais pas c'est vrai mais a part sa fait un bug le chien monte sur la moto:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Il court derriere x) ou alors comme toutes les armes, il le met dans sa poche :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est quand même bizarre que R* n'ait rien dit sur les chiens lors de l'interview de GI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oui c'est bisard et aussi sur les Screenshots aussi y a pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 oui c'est bisard et aussi sur les Screenshots aussi y a pas de chien Tu vois des chiens tous le temps quand tu sors chez toi même 2min? Il y en a sur l'artwork et trailer, pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 non mais je veux dire en la pas vu comment il sont dans les Screenshots sa serait bien un chien dans Screenshots pour voir comment sa fait en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est quand même bizarre que R* n'ait rien dit sur les chiens lors de l'interview de GI. Rockstar veut nous faire des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34470 12 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Il vont pas tout nous dévoiler d'un coup! Il faut qu'ils nous tiennes en halaine jusqu au printemps de l'année prochaine je vous rappelle... On aura plus d'infos dans le prochain trailer, et dans les magasine qui sortiront de nouvelles news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites