red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne pense pas. Rockstar a eu déjà assez de boulot pour faire ce jeu, la mémoire de la Xbox et de la PS3 vont déjà en pâtir ... Mais c'est une bonne idée, une arme pour tuer les ennemis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 J'adorerais avoir des chiens dans gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Pourquoi tu me fait un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debl0ck777 34 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui, mais petite question Sur quelle touche de la mannete qu'ils va Faloir(Je sais pas comment sa s'écrit) appuyer De la mannette pour ordonné cette action...? C'est bien Possibilité de dresser des Chiens Mais faut pas révé trop haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense qu'on pourra lui dire d'attaquer quelqu'un qui se trouve devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 t 'es sur d'etre aller a l'école parceque a ce point la les fautes c'est dur..!! Sinon pk pa avoir et pouvoir dresser son propre chien, mais c'est loin d'etre sur par contre les pnj en auront c'est sur.. Jai eu plus de difficulté a te lire toi que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oX-gta5-Xo 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 merci schoorz22 il parler a moi des que je faisait des fautes :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Dresser je ne sais pas ! Mais je pense qu'il sera possible de lui donner des ordres simples : Suis-moi Attaque Reste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViNEW0OD V 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Mis à part le début de trailer #1 on n'à toujours pas vu de chiens, J’espère qu'il y en aura j'aime bien les chiens mais peut être que dans cette opus la grande nouveautés serait de promener son chiens... et pourrai peut être attaquer nos ennemis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je cite jeuxactu. Franklin vit autrement avec Chop, son Rottweiler, qu’on verra à plusieurs reprises dans le jeu et qui jouera visiblement un rôle prépondérant dans le scénario, si l'on en croit les développeurs. De plus avec le chien dans le trailer et dans le artwork il y aura bien des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Que pensez vous aux niveaux des actions des chiens ? Les dresser ? Pouvoir les emmener en voiture ? Au pied, assis, coucher et attaque ou autre ? sa serrais bien de pouvoir ordonner au chien d'attaquer ... Imaginez ... On mais un gars dans le coffre on va dans le désert on le laisse courir quelques secondes ... ensuite que voit-on ? notre chère médore ... ATTAQUE 1 Ninah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 sa serrais bien de pouvoir ordonner au chien d'attaquer ... Imaginez ... On mais un gars dans le coffre on va dans le désert on le laisse courir quelques secondes ... ensuite que voit-on ? notre chère médore ... ATTAQUE Oui très bonne idée. Ou tu peux aussi lui mettre un coup de clef à molette. Mais le coup du chien c'est autrement plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Avoir un chien ok, mais donne la papatte pour un susucre non merci, mais lui ordonné l'attaque la y'a des chances Modifié 13 novembre 2012 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2012 Avoir un chien ok, mais donne la papatte pour un susucre non merci, mais lui ordonné l'attaque la y'a des chances Ahah l'enfoiros ! Non pour le susucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Bon après si mon chienchien à bien bouffer l'adversaire, il aura l'droit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 oui les chien pourons attaquer meessage de Leslie Benzies : "Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans le trouble s'il essaie de se faufiler devant eux." :charte gtanf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Une balle dans la tête et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BayAkatsuki 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Une balle dans la tête et c'est réglé c'est vif un kleps, fodra avoir du reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 C'est sûr, mais le moindre clebs qui me cherche des noises fera pas long feu Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ça. Si jamais on peut cambrioler des maisons et qu'il y a un ou deux chiens de garde, ça risque d'être jouissif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRO-GTA 5 12 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2012 Moi si trevor a un chien sa risque de faire mal Et si en cambriolant une maison il-y-a un clebs Click Click Boum dans sa gueule sans réfléchir Et je pisse sur la S.P.A si jamais il font un procer a R* je leur Fait l'amour a leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites