Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Au moins on est sûr qu'il sait lasser ses chaussures et compter 2 par 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne suis pas le seul à avoir vu ça, que par exemple Trevor sera le pilote d'avion. Cela voudrait dire qu'à la fin du jeu, si on veut piloter un avion de chasse on doit prendre Trevor? Ou les autres adopteront les capacités au cours du jeu? Ils ont dit que vu que Trevor est pilote, on aura accès à des avions assez tôt dans le jeu, ça ne veut pas dire que c'est le seul qui peut piloter. Et comme l'a dit Red-ak47, on voit Michael piloter un avion de chasse sur un screenshot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 hors sujet : une image assez drôle de franklin je ne voulais pas créer un sujet pour sa donc je le partage sur ton topic si sa ne te dérange pas http://www.noelshack.com/2012-45-1352405673-franklingtav.jpg Tu peux la poster ici : "Postez Vos montages photos humoristique sur gta V" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Tu peux la poster ici : "Postez Vos montages photos humoristique sur gta V" c'est fait merci je viens de modifié le post en gardant le sujet de ce topic et en enlevant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui je me suis tromper concernant Trevor, j'ai fais appel à mes souvenirs de GI, j'aurais pas dût. 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Très bon topic malgré la réticence de certain membres ils se reconnaitront... Je pense qu'à la fin du jeu on gardera les trois personnages on commence avec on fini avec 1 Red-ak47 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 R* ont dit qu'il y aura une économie à LS et de nombreux moyens pour dépenser son argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi comme je l'est déjas dit précedement R* dans le magazine de G.I m'on laisser dans le doute quand à ce Trevor c'est comme si je sais pas pourquoi je pensse que ce Trevor và tourner au vinaigre et il va trahir Michael et Franklin et même s'en prendre à eux comme si sa allait etre lui le boss de fin et qu'à la fin du jeu on se retrouve avec 2 persos Michael et Franklin ou soit on se retrouve avec 3 perso et il va avoir un autre troisième gars qui va remplacer Trevor... après j'espere de tout coeur me tromper parce que j'aimerais pas du tout que cela ce passe comme ça et sa auras était facile de trouver que Trevor aller basculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Très bon topic malgré la réticence de certain membres ils se reconnaitront... Je pense qu'à la fin du jeu on gardera les trois personnages on commence avec on fini avec J'éspère que t'auras "raison" , moi j'aime pas quand une équipe qui gagne se dissout Modifié 11 novembre 2012 par Red-ak47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninah 23 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Les trois personnages resteront, donc le switch aussi juste par question d'attache de certain joueur à l'un des protagonistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 R* ont dit qu'il y aura une économie à LS et de nombreux moyens pour dépenser son argent. Je vois pas trop le rapport... POur te répondre, on pourra organiser des braquages par exemple ou jouer au poker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Quel idée ce switch j'ador <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Il y aura peut etre le permis de pilotage d'avion pour franklin et michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Les permis ils ont été annoncé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Non mais je pense que ça pourrait être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupac. 15 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Il y aura peut etre le permis de pilotage d'avion pour franklin et michael. Ah ça revient à effectivement à ce que j'ai pensé (le pourquoi de mon post dans le topic wishlist), et pour par exemple Michael et Trevor le permis voiture. :nasty: Non, les permis n'ont pas été annoncés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui mes les avion ont été annoncé des lle debut du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Pour trevor seulement je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Oui mes les avion ont été annoncé des lle debut du jeu T'as fini de flooder tout les topics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13mahoone 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 T'as fini de flooder tout les topics ? Je flood pas je repond aux topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites