Tupac.

Et après?

Recommended Posts

Je ne suis pas le seul à avoir vu ça, que par exemple Trevor sera le pilote d'avion.

Cela voudrait dire qu'à la fin du jeu, si on veut piloter un avion de chasse on doit prendre Trevor? Ou les autres adopteront les capacités au cours du jeu?

Ils ont dit que vu que Trevor est pilote, on aura accès à des avions assez tôt dans le jeu, ça ne veut pas dire que c'est le seul qui peut piloter.

Et comme l'a dit Red-ak47, on voit Michael piloter un avion de chasse sur un screenshot.

hors sujet :

une image assez drôle de franklin je ne voulais pas créer un sujet pour sa donc je le partage sur ton topic si sa ne te dérange pas

http://www.noelshack.com/2012-45-1352405673-franklingtav.jpg

Tu peux la poster ici :

"Postez Vos montages photos humoristique sur gta V"

Moi comme je l'est déjas dit précedement R* dans le magazine de G.I m'on laisser dans le doute quand à ce Trevor c'est comme si je sais pas pourquoi je pensse que ce Trevor và tourner au vinaigre et il va trahir Michael et Franklin et même s'en prendre à eux comme si sa allait etre lui le boss de fin et qu'à la fin du jeu on se retrouve avec 2 persos Michael et Franklin ou soit on se retrouve avec 3 perso et il va avoir un autre troisième gars qui va remplacer Trevor... après j'espere de tout coeur me tromper parce que j'aimerais pas du tout que cela ce passe comme ça et sa auras était facile de trouver que Trevor aller basculer.

Très bon topic malgré la réticence de certain membres ils se reconnaitront...

Je pense qu'à la fin du jeu on gardera les trois personnages on commence avec on fini avec ^_^

J'éspère que t'auras "raison" , moi j'aime pas quand une équipe qui gagne se dissout

Modifié par Red-ak47

Il y aura peut etre le permis de pilotage d'avion pour franklin et michael.

Ah ça revient à effectivement à ce que j'ai pensé (le pourquoi de mon post dans le topic wishlist), et pour par exemple Michael et Trevor le permis voiture. :nasty:

Non, les permis n'ont pas été annoncés.