Carl (CJ) Johnson

renseignement : poster gta

Recommended Posts

Moi je l'ai dega le poster j'ai mis franklin ma mere voulait pas que je met la fille :$ :hesitant:

 

 

Pourtant le coté avec Franklin et Chop caractérise plutôt le combat et la violence... et le coté avec les 2 nana caractérise un peux le coté sexy entre deux filles...

 

Ta mère est donc plus pour la violence que le sexy ^^

 

Au passage, ta mère est au courant pour ton avatar ? parce que c'est pire que le coté du poster avec les 2 filles...

Je plaisante bien sur ;)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je te comprend amplement :) , je suis accro moi aussi aux GTA :blush: :blush:

Au magasin GAME de Montpellier au polygone, ils ont deja mis un poster sur leur vitre d'entrée, recto/verso le poster.

le coté exterieur, c est la fille qui se fais arreter , et le verso (interieur) c'est Franklin est son petit caniche tout gentil ( :rolleyes: ). je bade devant ce pu**** de poster , Le pere de ma copine travaillant a la FNAC, j'aurai le drois au grand poster du rayon jeux videos, mais je vais devoir attendre :$

 

 

Bah dans ce magasin (game en bas du polygone) il te donne le poster (celui sur la vitre d'entrée) pour 1€ si tu precommandes le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... J'ai une question même si je serait hors sujet =/ J'ai commander GTA 5 a games, donc j'ai reçu un poster, et j'ai entendu qu'il y avait aussi un visionneur enfin un petit objet ou l'on pouvais voir des screen de GTA 5. Donc je voulais savoir comment je pourrais me le procurer ? En sachant que j'ai déjà precommandé GTA 5. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... J'ai une question même si je serait hors sujet =/ J'ai commander GTA 5 a games, donc j'ai reçu un poster, et j'ai entendu qu'il y avait aussi un visionneur enfin un petit objet ou l'on pouvais voir des screen de GTA 5. Donc je voulais savoir comment je pourrais me le procurer ? En sachant que j'ai déjà precommandé GTA 5. :hesitant:

 

 

Va plutot poster dans le section adéquat sur le forum. Sinon le fil de discussion risque d'être dérangé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant