Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Vous devriez voir le bon côté des choses : plus de liberté, et de l'innovation. Avant de prendre des décisions hâtives, ce serait mieux de peser le pour et le contre, et surtout d'attendre de voir du concret. Ceux qui s'attendaient à un San Andreas Bis vont être déçus, ouais, mais avec toutes les nouveautés que Rockstar risque d'apporter, ça devrait vite passer à la trappe... Perso, je préfère avoir 3 persos et pouvoir jongler avec, plutôt qu'un seul qui me gonflerait. J'avais peur de devoir me taper un quarantenaire dans une ville telle que Los Santos... finalement je suis bien content qu'il y ait 3 personnages diversifiés et qui promettent de bons moments d'amusement. Maintenant qu'on en sait plus et qu'ils nous promettent du lourd, ça a intérêt à l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 biensur que je suis fan mais bon nous mettre l'eau a la bouche pour des chose futil ou non cela depend des personnes , pour apres nous retirer tous ? mais bon on verra bien Je comprend pas bien ton avis, on savais d'avance que l'on ne pourrai pas personnalisé les personnages (prend exemple sur GTA IV) car le jeu ce veut réaliste et qu'il y est trois personnages ce n'est absolument pas gênant, R* va nous surprendre une fois de plus. 2 KevFB et lokinhoo a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S_Ricos 8 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Vous devriez voir le bon côté des choses : plus de liberté, et de l'innovation. Avant de prendre des décisions hâtives, ce serait mieux de peser le pour et le contre, et surtout d'attendre de voir du concret. Ceux qui s'attendaient à un San Andreas Bis vont être déçus, ouais, mais avec toutes les nouveautés que Rockstar risque d'apporter, ça devrait vite passer à la trappe... Perso, je préfère avoir 3 persos et pouvoir jongler avec, plutôt qu'un seul qui me gonflerait. J'avais peur de devoir me taper un quarantenaire dans une ville telle que Los Santos... finalement je suis bien content qu'il y ait 3 personnages diversifiés et qui promettent de bons moments d'amusement. Maintenant qu'on en sait plus et qu'ils nous promettent du lourd, ça a intérêt à l'être D'accord avec toi, et ceux qui s’attendait a un SA bis son un peu bizarre car R* n'aurait jamais donner un nom comme GTA V pour un remix d'un autre et on savais très bien que R* veut faire du réaliste donc c'était juste impossible (perso. si je veut jouez a SA, il suffit que je rebranche ma PS2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois ! Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty ) Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup . Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon .. Je crois que ta pas comprit si y a troix perso c est pour que le jeux sur plus longtemps et pour voir cheque mission differament de cheque personnage. Et alors si on peut pas custumiser notre personnage c est pas grave ta vu la taille de de jeux il es plus grand que red dead san andreas et gta 4 alors si il metre tout t es sur a 100% que le jeux plantera. Si il on pas mis c est que il y a one raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois ! Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty ) Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup . Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon .. Tu as un peu mal comprit... C'est une histoire pour le teois réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinewood34 2 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et pui de jeu promet d etre énorme !:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois ! Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty ) Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup . Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon .. Les 3 histoires seront emmêlées, autour d'une sorte de tronc commun de missions entre les 3. R* on peut leur faire confiance, question durée de vie les GTA c'est pour ainsi dire ce qui se fait de mieux. Quant à la personnalisation, je le répète encore une fois, GTA n'est pas un rpg, mais un jeu d'action. Le but de R* est de faire en sorte que l'on soit toujours dans l'action, et la chirurgie esthétique n'est pas à proprement parler de l'action. Va falloir vous y faire, et si ça ne vous convient pas, effectivement, il vaut mieu ne pas acheter GTA, vous risquez une grosse déception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne crois pas que R* va tout dévoilés avant la sortie ça reste a voir dans le TRAILERS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Bonsoir à tous ! En visionnant le trailer quelques instants plutôt, j'ai pu constater un grand nombre d'incohérences avec ce qui a été dit dans Game Informer, ce qui m'a vraiment fait lever l'oreille : 1- Dans le trailer, on voit un type mettre en vente sa maison. Les Analyses suggèraient que l'achat de propriété serait bien de retour dans le jeu. Seulement voilà, Dan Houser a démenti celà, en disant que ce ne serait pas de retour dans cet opus. 2- Toujours dans le trailer, on voit une salle de musculation en plein air. Game Informer rapporte que la customization du personnage n'est pas d'actualité, à cause des graphismes poussés du jeu. 3- On peut voir dans le trailer des scènes "d'amour" : Ballade sur la plage ou en montagne avec sa copine ou encore Franklin faisant vibrer le moteur pour attirer l'attention de la demoiselle. Rapport de Game Informer : Les Copines ne sont pas de retour dans GTA V. J'en ai sauté peut être d'autres, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir en faire part en commentaire. Le But du sujet n'est pas seulement de les citer, mais de trouver une explication : Si R* savait que ces possibilités ne feraient pas partie de l'opus, pourquoi diable avoir fait nourrir de faux espoirs ? Ont-ils voulu faire parler d'eux ? Ou ne reserveraient-ils une surprise ? Personnellement j'opterai pour une stratégie marketting. Qu'en pensez vous ? Tu a tout a fait raison ! D'ailleur j'était tout content de m'imaginer en jouant gta v que j'achetter des maisons etc ... apres avoir lus les info de gameinformer J'ai était décu en lisant comme quoi on ne pouvait plus acheter des maison , sortir avec des filles etc ... Pour moi c'ést commercial ! C tout ! :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niggazngrovestreet 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je ne crois pas que R* va tout dévoilés avant la sortie ça reste a voir dans le TRAILERS 2 Ouais c'est vrai .. Ta peut etre raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Mais justement le fait d'avoir 3 personnages comme l'ont si bien citer game informer sa permet d'etre tout e temps au coeur de l'action et d'avoir plus scenario possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi ce qui me surprant c'est qu'on a pas vu Trevor dans le 1er traailer alors qu'on a vu Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Peut-être il n' y aura plus de maison, parce.que la map est grande, ce qui aurait fait" Vu les 3 perso " qu' il y aurait dû avoir beaucoup trop de propriété. Pour pouvoir sauvegardé rapidement. R* a donc peut-être fait un autre systéme de sauvegarde, a partir du menu " start ", et notre perso réapparaitré direct a sa propriété de base. En gros, plus besoin de rentré chez soi quand ont veut sauvegarder, pour ceux qui n' aime pas la sauvegarde auto bien sûr. Modifié 11 novembre 2012 par Fredo--59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuSiOn_ 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Ce jeu sera le plus immense jamais crée par R* il y aura beaucoup d'activités a faire que la muscu ou acheter des maisons , des magnifiques graphismes compenseront tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Moi ce qui ma déçu c'est de ne pas acquérir de propriété , Rockstar à dis "il y'aura plusieurs manière de gérer notre argent" je pense qu'on pourra acheter plusieurs commerce qu'en pensez vous ? Ce n'est pas une mauvaise idée. En tout cas vu tout l'argent qu'on va amasser avec les braquages, les activités annexes, l'histoire et tout, il va falloir des achats hors de prix pour dépenser tout cet argent, qui va d'ailleurs monter encore plus que dans les précédents ! Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois ! Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty ) Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup . Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon .. Une bonne tranche de rigolade ^^ 1) Tu gères 3 persos simultanément sur la même histoire. L'histoire est la même pour chaque personnage mais le point de vue change en fonction de celui qu'on incarne. Par exemple les passants vont réagir de manière totalement différente si c'est Franklin ou Trevor qui fait une action (faire brûler une voiture par exemple). Et les moyens utilisés vont certainement être totalement différents (armes, objets utilisables) d'un perso à l'autre. On peut imaginer que Trevor sera un adepte des incendies criminels et du carnage tandis que Michael sera peut-être plus efficace, net et sans dommages collatéraux mais avec un plus large choix d'armes automatiques. Tandis que Franklin pourrait être tourné vers le corps-à-corps. Ca fait 3 jeux dans un seul au lieu de 3 petits jeux comme tu l'entends ! 2) La personnalisation du personnage n'était pas la chose la plus utile du jeu. Faire grossir/maigrir son perso était inutile. Je ne vois pas Trevor se faire un tatouage de Petit Poney vu sa mentalité. Et dans le pire des cas, sur PC tu peux faire tout ce que tu veux avec les mods ! Donc tout n'est pas perdu 3) Et par ailleurs je doute très fort que tu ne vas pas l'acheter juste parce que tu ne peux pas customiser ton perso. C'est beau de parler tant que la date de sortie est encore loin. Reviens nous dire la même chose en mars, avril ou mai Moi ce qui me surprant c'est qu'on a pas vu Trevor dans le 1er traailer alors qu'on a vu Franklin Je pense que c'est à cause de son physique de tueur. Rockstar a voulu garder la surprise le plus longtemps possible avec son personnage de fou furieux. Ils pensaient surement que c'était mieux que les joueurs pensent qu'on incarnerait Michael (ça colle bien avec l'univers du cinéma et de l'argent coulant à flot de la ville) plutot qu'un fou furieux qui aurait dénoté avec l'ambiance générale du trailer qui est plutôt en mode "vacances". Peut-être il n' y aura plus de maison, parce.que la map est grande, ce qui aurait fait" Vu les 3 perso " qu' il y aurait dû avoir beaucoup trop de propriété. Pour pouvoir sauvegardé rapidement. R* a donc peut-être fait un autre systéme de sauvegarde, a partir du menu " start ", et notre perso réapparaitré direct a sa propriété de base. En gros, plus besoin de rentré chez soi quand ont veut sauvegarder, pour ceux qui n' aime pas la sauvegarde auto bien sûr. Je voyais plutôt ça comme chaque personnage aurait sa (ses) propres maisons et que nous aurions toujours un personnage à proximité d'une de ses maisons. Peut être aussi qu'ils auront une maison en commun. Où, quelque soit le perso incarné on pourrait aller sauvegarder là-bas. Apparement Rockstar voit le système de switch comme une sorte de voyage rapide donc je pense bien qu'ils ne vont pas nous faire traverser l'entierté du monde juste pour aller sauvegarder. Modifié 11 novembre 2012 par Ryosuk3 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Pour le fait de ne pas avoir de copines, je suis tout à fait d'accord avec JV.com, quand ils disent "il y aura uniquement des relations amicales, ce qui peut être interprété de mille façons venant de ce studio". Je pense aussi que l'on pourra faire de la musculation comme activité, c'est juste que le physique ne changera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Le système des trois persos sera sûrement très réussi vu le temps que Rockstar a dû passer à se casser le crâne pour mettre tout ça en place... mais est ce que justement ils n'auraient pas passer trop de temps sur ce point et sur de "l'innovation à tout prix", au détriment du reste ? Est ce qu'il n'auraient pas perdu du temps avec quelques risques inutiles ?! On en sait rien pour le moment, mais pour ma part, à l'heure actuelle, sans être déçu, je suis quand même un peu refroidi.. Modifié 11 novembre 2012 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 De toutes façon, ce qui est bien, c' est qu' on pourra recommencé le jeu sous plusieurs sens, encore faut pas schwitché toutes les 2 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo--59 20 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Mais en tout cas, dans le trailer je vois pas d' incohérence, maintenant qu' on sait que le jeu tournera autour de la ville de Los Santos, il est normal que le premier trailer refléte l' atmosphére de la ville. Ainsi quand on voit le " stand de muscu " sur la plage, sa ne veut pas dire qu' on pourra l' utilisé, mais c' est parce-que c' est emblématique pour la ville, comme la jeté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 pour ma part je pense que l'on poura peu etre pas acheter de maison mais pouvoir faire de la location se qui permetrai de dépenser notre argent ^^ l'achat de commerce pourai etre cool pour de grande rentré d'argent p^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites