Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Pfffffffffff, mais c'est pas vrai !!! Y a AUCUNE incohérence, juste des gens qui n'arrivent pas à admettre certaines choses qui leur déplaisent. Modifié 12 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Jai bien peur qu'il y aurra ps de chien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Jai bien peur qu'il y aurra ps de chien non plus Là dessus il y a des chances que si. On en a vu 2 jusqu'ici : le premier sur le trailer (avec le couple sur la plage), et le second sur l'artwork avec Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Jai bien peur qu'il y aurra ps de chien non plus Mais nan mec, c'est sur et certain qu'il y en aura, sinon il n'en aurait pas montré dans le trailer... de plus, c'est la première image du trailer, il sont pas du genre à donné de faux espoir comme ça ! T'inquiète pas je sens que tu vas penser tout de suite le contraire quand tu va voir le 2ème trailer, je sens qu'il nous réserve quelque chose de très lourd Modifié 12 novembre 2012 par Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je lespèr de tou mon coeur,je me voi deja avec mon rothe dans ghetto et le lacher sur sur des pnj qui se prène pour des durrr :-V mwii je ve le fair o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je veux un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S02B 1 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Bah m**de , ces derniers jours GTA V me deçois ! Vraiment le fait d'incarner plusieurs perso sa m'rend fou j'suis vraiment eceurer d'avoir 3 perso , qui dit 3 perso dit 3 histoires & dit histoires plus courtes ( comment dans Episode From The Liberty ) Et maintenant le fait qu'il n'y ait pas de ' custommization ' sa m'saoule vraiment mais alors vraiment beaucoup . Tout sa pour dire quelle deception et je doute que je vais acheter cet opus car j'ai une grosse deception sa m'rend dingue apres toute 'est année d'attente mais bon .. Euh mec, il y a 3 personnages mais ça ne veux pas dire que tu es obliger de contrôler les 3 ... Et une histoire plus courte avec un scénario de 1000 pages ? Tu te fout clairement de notre gueule nan ? Modifié 12 novembre 2012 par S02B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The.Edge 79 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Pfffffffffff, mais c'est pas vrai !!! Y a AUCUNE incohérence, juste des gens qui n'arrivent pas à admettre certaines choses qui leur déplaisent. Alors d'après toi toutes les analyses qui ont été faites sont fausses ? Vu qu'on préoyait faire de la musculation, sortir avec des copines ou encore acheter des maisons ce qui était plus qu'évident après ce qui a été montré dans le trailer. Et après, va dire qu'il y'a aucune incohérence. Mais nan mec, c'est sur et certain qu'il y en aura, sinon il n'en aurait pas montré dans le trailer... de plus, c'est la première image du trailer, il sont pas du genre à donné de faux espoir comme ça ! T'inquiète pas je sens que tu vas penser tout de suite le contraire quand tu va voir le 2ème trailer, je sens qu'il nous réserve quelque chose de très lourd Tu peux pas être sûr qu'il y'en aura vu que dans le trailer, ils ont aussi montré des maisons à vendre, mais que apparement, ce ne sera pas dans le jeu. Donc arrêtez de dire, je suis sûr qu'il y'aura ça, vu que ça a été montré dans le trailer, vu que sa ne prouve plus rien du tout maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je lespèr de tou mon coeur,je me voi deja avec mon rothe dans ghetto et le lacher sur sur des pnj qui se prène pour des durrr :-V mwii je ve le fair o_O Sur le tweeter de andrew reiner le mec de chez GI À affirmer qu'il y a bien des chiens dans ce gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Sur le tweeter de andrew reiner le mec de chez GI À affirmer qu'il y a bien des chiens dans ce gta C'était évident , après faudra voir à quoi ils vont nous servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider AXR 3 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Pour en revenir à la musculation, ce ne sera peut-être que des aptitudes physiques ? Comme une endurance plus longue pour les sprint, plus de force pour les combats au corps à corps ( vu qu'ils disent l'avoir mieux poussé ). Pour les images du trailer en lien avec la petite amie, on voit clairement que ce n'est pas un des personnages principaux donc aucune incohérence, rien n'empêche les PNJ d'avoir des relations, ils sont surement très sociables par rapport aux trois "héros" Et pour les maisons à vendre je ne sais pas quoi en penser, peut-être juste pour nous mettre dans le contexte. On verra bien. Modifié 12 novembre 2012 par Rider AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Pour en revenir à la musculation, ce ne sera peut-être que des aptitudes physiques ? Comme une endurance plus longue pour les sprint, plus de force pour les combats au corps à corps ( vu qu'ils disent l'avoir mieux poussé ). Pour les images du trailer en lien avec la petite amie, on voit clairement que ce n'est pas un des personnages principaux donc aucune incohérence, rien n'empêche les PNJ d'avoir des relations, ils sont surement très sociables par rapport aux trois "héros" Et pour les maisons à vendre je ne sais pas quoi en penser, peut-être juste pour nous mettre dans le contexte. On verra bien. Pour les maisons à vendre je trouve ça un peu con qu'on ne puisse pas en acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 a mon avis ca sera celui de franklin et on pourra l'utiliser comme une arme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Euh mec, il y a 3 personnages mais ça ne veux pas dire que tu es obliger de contrôler les 3 ... Et une histoire plus courte avec un scénario de 1000 pages ? exactement pour ma part je prendrai le personnage qui me plais le plus en dehors des missions. sans etre obligé de changer a chaque fois juste voir se que ça donne mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Alors d'après toi toutes les analyses qui ont été faites sont fausses ? Vu qu'on préoyait faire de la musculation, sortir avec des copines ou encore acheter des maisons ce qui était plus qu'évident après ce qui a été montré dans le trailer. Et après, va dire qu'il y'a aucune incohérence. N'importe quoi... C'est évidemment les "analyses" qui sont fausses, pas les informations données par GI. je rappelle quand même que, ce que vous appelez emphatiquement "analyses", sont juste des interprétations de quelques fans susceptibles d'être fausses ; le trailer nous montre une salle de muscu, certains interpréteront ça comme un indice laissé par R* suggérant qu'il y aura "customisation" du perso, d'autres interpréteront ça comme un simple élément d'un ensemble que R* voulait cohérent afin de bien présenter l'ambiance et l'univers du jeu, et d'autres encore interpréteront ça autrement... Bref, l'information tangible, c'est la présence d'une salle de muscu, pas la possibilité de customiser son perso ; une salle de muscu ne veut pas dire nécessairement customisation, juste qu'il y aura une salle de muscu (pareil pour les couples ou le panneau "à vendre"). Bref, vous vous êtes trompés dans vos interprétations (puisque ce sont les votres), ce n'est pas R* qui est incohérent. Modifié 12 novembre 2012 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 N'importe quoi... C'est évidemment les "analyses" qui sont fausses, pas les informations données par GI. je rappelle quand même que, ce que vous appelez emphatiquement "analyses", sont juste des interprétations de quelques fans susceptibles d'être fausses ; le trailer nous montre une salle de muscu, certains interpréteront ça comme un indice laissé par R* suggérant qu'il y aura "customisation" du perso, d'autres interpréteront ça comme un simple élément d'un ensemble que R* voulait cohérent afin de bien présenter l'ambiance et l'univers du jeu, et d'autres encore interpréteront ça autrement... Bref, l'information tangible, c'est la présence d'une salle de muscu, pas la possibilité de customiser son perso ; une salle de muscu ne veut pas dire nécessairement customisation, juste qu'il y aura une salle de muscu (pareil pour les couples ou le panneau "à vendre"). Bref, vous vous êtes trompés dans vos interprétations (puisque ce sont les votres), ce n'est pas R* qui est incohérent. Bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David-FERREIRA 18 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Moi personnellement, la muscu, je m'en fou un peux, j'en faisais jamais dans SA... Au niveau des propriétés, le fait que nous ne pourrons pas en acheté ne veux pas dire que l'on ne va pas en débloqué au fil de l’histoire Puis au niveau des copines ? Franchement avec tout se qu'il y aura a faire dans ce prochain opus qui s'annonce plus que complet, vous croyez avoir le temps d'aller coucher a droite a gauche ? Moi je ne pense pas... ^^ Et il reste les prostituées pour cela... même si c'est payant Modifié 12 novembre 2012 par David-FERREIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bien dit. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Moi personnellement, la muscu, je m'en fou un peux, j'en faisais jamais dans SA... Au niveau des propriétés, le fait que nous ne pourrons pas en acheté ne veux pas dire que l'on ne va pas en débloqué au fil de l’histoire Puis au niveau des copines ? Franchement avec tout se qu'il y aura a faire dans ce prochain opus qui s'annonce plus que complet, vous croyez avoir le temps d'aller coucher a droite a gauche ? Moi je ne pense pas... ^^ Et il reste les prostituées pour cela... même si c'est payant Au niveau des copines, c'est pas non plus comme si c'était hyper amusant de les emmener dans un resto ou en boite... À la fin, elles apportaient des bonus (voiture pour l'une, les armes qui restent même si on se fait coffrer pour l'autre, idem si on va à l'hosto...), c'était bien seulement pour ça, parce qu'autrement c'était sans plus. Pour la musculation, idem c'était dans l'optique d'évolution. Perso j'avais quand même du plaisir à gérer CJ, même à le faire bouffer. Mais ça ne va pas forcément me manquer, puisque GTA V n'est pas orienté de la même façon que l'était S.A. (qui reste tout de même un Grand Theft Auto très complet avec une tournure légèrement RPG, ce serait bien qu'on puisse retrouver tout ça un de ces quatre). L'achat de propriété, encore une fois ça suivait (comme Vice City) le but d'être le boss de la ville. C'était bien, ça permettait de dépenser du fric et de se sentir plus puissant, mais je pense qu'on débloquera des habitations ou qu'on pourra payer un hôtel pour sauvegarder... la ville sera immense. À moins d'avoir un menu de sauvegarde rapide, ils instaureront sûrement un truc d'hôtel ou autre ^^ On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Le système des trois persos sera sûrement très réussi vu le temps que Rockstar a dû passer à se casser le crâne pour mettre tout ça en place... mais est ce que justement ils n'auraient pas passer trop de temps sur ce point et sur de "l'innovation à tout prix", au détriment du reste ? Est ce qu'il n'auraient pas perdu du temps avec quelques risques inutiles ?! On en sait rien pour le moment, mais pour ma part, à l'heure actuelle, sans être déçu, je suis quand même un peu refroidi.. Ne t'inquiète pas, vu le trailer, les screens et ce qui a été annoncé, je pense qu'on n'a pas de souci à se faire sur la qualité du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites