The.Edge

Trailer/Game Informer : Des Incohérences

Recommended Posts

Ne t'inquiète pas, vu le trailer, les screens et ce qui a été annoncé, je pense qu'on n'a pas de souci à se faire sur la qualité du jeu :rolleyes:

Comme je l'ai dit je n'étais pas déçu mais refroidi... problème réglé avec les previews d'aujourd'hui, je reconnais que je me suis peut-être un peu emballé, un moment de faiblesse surement, parce que ne pas faire confiance à rockstar comme je l'ai fait est impardonnable :sleep:

Je vais d'ailleurs aller me donner 40 coups de fouets pour avoir ouvert ma gueule trop tôt :sleep:

Modifié par Dastro

Comme je l'ai dit je n'étais pas déçu mais refroidi... problème réglé avec les previews d'aujourd'hui, je reconnais que je me suis peut-être un peu emballé, un moment de faiblesse surement, parce que ne pas faire confiance à rockstar comme je l'ai fait est impardonnable :sleep:

Je vais d'ailleurs aller me donner 40 coups de fouets pour avoir ouvert ma gueule trop tôt :sleep:

Suite à quoi tu posteras ton 1000 ème message.

J'ai une confiance aveugle en R*, je sais qu'ils vont nous pondre le meilleur jeu vidéo de tout les temps. Avec ces informations, ça s'annonce encore plus grandiose que je ne le pensais.

Pour ton 1000 msg tu peux citer mon nom?

Bonsoir à tous !

En visionnant le trailer quelques instants plutôt, j'ai pu constater un grand nombre d'incohérences avec ce qui a été dit dans Game Informer, ce qui m'a vraiment fait lever l'oreille :

1- Dans le trailer, on voit un type mettre en vente sa maison. Les Analyses suggèraient que l'achat de propriété serait bien de retour dans le jeu. Seulement voilà, Dan Houser a démenti celà, en disant que ce ne serait pas de retour dans cet opus.

2- Toujours dans le trailer, on voit une salle de musculation en plein air. Game Informer rapporte que la customization du personnage n'est pas d'actualité, à cause des graphismes poussés du jeu.

3- On peut voir dans le trailer des scènes "d'amour" : Ballade sur la plage ou en montagne avec sa copine ou encore Franklin faisant vibrer le moteur pour attirer l'attention de la demoiselle. Rapport de Game Informer : Les Copines ne sont pas de retour dans GTA V.

J'en ai sauté peut être d'autres, si c'est le cas je vous prie de bien vouloir en faire part en commentaire.

Le But du sujet n'est pas seulement de les citer, mais de trouver une explication : Si R* savait que ces possibilités ne feraient pas partie de l'opus, pourquoi diable avoir fait nourrir de faux espoirs ? Ont-ils voulu faire parler d'eux ? Ou ne reserveraient-ils une surprise ? Personnellement j'opterai pour une stratégie marketting. Qu'en pensez vous ?

a oui effectivement c'est louche tout ça :/

en plus il on mis dans le trailter tout les truc qui ont était enlevée ... sa doit cachée quelque chose

a oui effectivement c'est louche tout ça :/

en plus il on mis dans le trailter tout les truc qui ont était enlevée ... sa doit cachée quelque chose

Enfin une personne qui possède le bon sens. Ca doit vraiment cacher quelque chose.

Oui et non.

C'est aussi pour montrer qu'il y aura de la vie dans L.S., plus que dans GTA IV. Les PNJ pourraient mettre leur maison en vente, à savoir que le jeu va traiter de la crise économique, gouvernement en faillite etc. Voilà ce que ça cache.

Alors ouais, voir un mec planter une pancarte ça fait penser qu'on pourrait acheter... mais il s'agit seulement d'une vente d'un no-name.

On verra bien de toute façon si ça cachait quelque chose. Je doute qu'ils aient enlever quelque chose. Pour moi, c'est surtout un message subliminal comme ils ont l'habitude de le faire maintenant. Faut lire entre les lignes ;)