titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Je pense que ces deux clans vont se livrer une bataille sans merci,encore dans ce 5em opus. Si un moment donné dans le jeu vous devez choisir un clan lequel? Pour ma part la réponse est toute faite,Grove Street au nom de CJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Moi je pense qu'on entendra plus parler des guerres de gang. C'est du déjà-vu et Rockstar ne fait jamais de déjà-vu. 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Combien de fois on répéte que GTA V n'est pas SA, en plus dans cette opus le jeux ne sera pas tourné vers les gangs et leur guerre 1 SaM GoLD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et en plus tu aurrais du être bannis pour toujours Et aussi tu trouve que Michael fait gangsta conme CJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Arrêté , déjà il vous pose une question et en plus vous pourrissez son sujet ! Sinon je choisis aussi Grove Street pour ne pas trahir CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Arrêté , déjà il vous pose une question et en plus vous pourrissez son sujet ! Sinon je choisis aussi Grove Street pour ne pas trahir CJ Calme toi jeune demoiselle, tu le connais pas il a du faire a peu pres 30 sujet a locker dans son existance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Merci Furius mais tu sais,si je suis là c est pour donner des idées et parler avec des mecs comme toi par exemple qui propose ou écoutes les idées de tous le monde,mais ici il y a beaucoup de jaloux donc,il faut les laisser parler. Pour ma part il peuvent me dire ce qu il veulent je continurai dans la meme optique,créer et écouter les sujets d autruis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Jeune demoiselle ? Tu te prends pour mon pote pour me parler comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Jeune demoiselle ? Tu te prends pour mon pote pour me parler comme ça ? Dit toi que je suis le pote de tout le monde sauf Tintinho Et Tintinho je serais jaloux de quoi ? D'être un con ? Modifié 11 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et ben de moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Il essaye de prendre confiance car,il ont pas de l imaginations les pauvres,je vous plains,vous me faites pitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Et ben de moi non plus ! NOOOOON :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 D etre un con et une grosse m... oui tous à fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Siiiiiiiiiiii ! Désolé , pour LES commentaires inutiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 shoorz22 tu va pas dodo?Ecole demain.Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso937 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 faut pas s'énervé pour rien chacun donne son avis, moi j'ai sa parce que sa me paraisait évident mais si je dois répondre à la question je dirais grove par ce que j'aime bien ce quartier qui resemble plus à une famille poue CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Dit toi que je suis le pote de tout le monde sauf Tintinho Et Tintinho je serais jaloux de quoi ? D'être un con ? je pense que tu devrais surveiller ton language sinon cest toi qui va etre BAnni :bash: et titinho ecoute pas les autre con qui t'insulte pour rien moi je dit BALLAS :) Modifié 11 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 je dirais ballas car grove street c est du passe desole les accent et , clavier juste refait au niveau lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Exactement ! Police-MIKE Modifié 11 novembre 2012 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites