schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Certains sont retardés ici... Mais bon je parle pas de ceux qui pense que grove street et ballas vont revenir. Je parle des kikoos de 10 ans qui se prennent pour des personnes très inteligeantes. Arretez de prendre gta v pour SA et Franklin n'a pas l'air d'un gangster, vous dites juste sa parce qu'il est black et en passant luis lopez etait pas trop dans ce genre de bandes Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 bienvenue sur le forum !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Certains sont retardés ici... Mais bon je parle pas de ceux qui pense que grove street et ballas vont revenir. Je parle des kikoos de 10 ans qui se prennent pour des personnes très inteligeantes. Arretez de prendre gta v pour SA et Franklin n'a pas l'air d'un gangster, vous dites juste sa parce qu'il est black et en passant luis lopez etait pas trop dans ce genre de bandes mes toi a ce que je voit tes pas tres intelligent toi mdRRRR Certains sont retardés ici... Mais bon je parle pas de ceux qui pense que grove street et ballas vont revenir. Je parle des kikoos de 10 ans qui se prennent pour des personnes très inteligeantes. Arretez de prendre gta v pour SA et Franklin n'a pas l'air d'un gangster, vous dites juste sa parce qu'il est black et en passant luis lopez etait pas trop dans ce genre de bandes mes toi a ce que je voit tes pas tres intelligent toi ferme LAA ! Merci ! derien Modifié 12 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 mes toi a ce que je voit tes pas tres intelligent toi mdRRRR mes toi a ce que je voit tes pas tres intelligent toi mdRRRR +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 +1 merci loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 mes toi a ce que je voit tes pas tres intelligent toi mdRRRR mes toi a ce que je voit tes pas tres intelligent toi mdRRRR derien j'avoue toi tes tellement inteligeant ! Je suis ENTIEREMENT daccord que gta 5 va etre comme SA. Tu sais il n'y a que environ 40 ans entre les deux mais sa va etre pareil !! Si il y a des gangs on ca rien faire avec comme dans gta iv avec les biker. Svp arretez avec vos espoir de sa 2. Et aussi allez tous vous coucher cous avez de l'ecole demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'avoue toi tes tellement inteligeant ! Je suis ENTIEREMENT daccord que gta 5 va etre comme SA. Tu sais il n'y a que environ 40 ans entre les deux mais sa va etre pareil !! Si il y a des gangs on ca rien faire avec comme dans gta iv avec les biker. Svp arretez avec vos espoir de sa 2. Et aussi allez tous vous coucher cous avez de l'ecole demain cetais pas un compliment sa ce que je TAIS DIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Si il y a des gangs on ca rien faire avec comme dans gta iv avec les biker. tu peux me la refaire en français stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) *t'ai @franklin je voulais dire "va" pas ca Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 moi aussi jai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 et desollé pour le "c" a la place d'un "v" je suis sur mon ipod et j'ai des gros doigts If you know what i mean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Et aussi allez tous vous coucher cous avez de l'ecole demain Il habite au Quebec, il va avoir du mal à se coucher en pleine journée. cetais pas un compliment sa ce que je TAIS DIT Quand c'est ça, on évite de répondre. On va s'arrêter là avant que ça ne dégénère, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'avoue toi tes tellement inteligeant ! Je suis ENTIEREMENT daccord que gta 5 va etre comme SA. Tu sais il n'y a que environ 40 ans entre les deux mais sa va etre pareil !! Si il y a des gangs on ca rien faire avec comme dans gta iv avec les biker. Svp arretez avec vos espoir de sa 2. Et aussi allez tous vous coucher cous avez de l'ecole demain Mdr Relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Il habite au Quebec, il va avoir du mal à se coucher en pleine journée. Quand c'est ça, on évite de répondre. On va s'arrêter là avant que ça ne dégénère, Merci. oui ok loll ouic'est vrais sa va etre dur de ce coucher a 19h45 Modifié 12 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) J'habite aussi au Québec donc nous allons arrêter de se parler mechament et se prendre par la main comme des bff Mais quand on y pense Tintinho est chanceux il a eu trois pages ! Parce que ses autres topic ont été lockés Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) oui ok loll ouic'est vrais sa va etre dur de ce coucher a 19h45 Mec t'es lourd à répondre non-stop à tout ce qu'on te dit, fais au moins un effort au niveau de l'orthographe. Désolé mais c'est soulant là tes messages useless. Modifié 12 novembre 2012 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'habite aussi au Québec donc nous allons arrêter de se parler mechament et se prendre par la main comme des bff ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 ??? Ben quoi c'est pas si étrange ce que j'ai dit c'est pas comme si je disais que je me rentre des épées dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'habite aussi au Québec donc nous allons arrêter de se parler mechament et se prendre par la main comme des bff Mdr sa veux dire quoi bff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ben quoi c'est pas si étrange ce que j'ai dit c'est pas comme si je disais que je me rentre des épées dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites