POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ben quoi c'est pas si étrange ce que j'ai dit c'est pas comme si je disais que je me rentre des épées dans le cul sa doit faire mal essaye le avant c'est quoi sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Mdr sa veux dire quoi bff? Best friend forever tous les kikoos du quebec disent sa. Nostra j'aime tes images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 c'est quoi sa ??????? C'est un gif pour signaler la débilité et l'humour de son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'avais bien aimé ta photo de cheval qui conduit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 j'avais bien aimé ta photo de cheval qui conduit aussi Celle-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouiiii exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Celle-ci ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Coucou Schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Coucou Schoorz22 coucou? [Petit hs] C'est moi il y a aucune fille sur gtanf, comme quoi tuer les passants c'es pas leur truc Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Coucou Schoorz22 ookkk ses mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 coucou? [Petit hs] C'est moi il y a aucune fille sur gtanf, comme quoi tuer les passants c'es pas leur truc Détrompes toi, il y en a une cinquantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiLLySwAGa 2 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Je ne croie ps a leurs retour dans le jeux mais si je devai en choisire un se serrait G.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) ouais mais omg je viens de sortir de la douche et j'avais la coupe de cheveux de trevor Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Détrompes toi, il y en a une cinquantaine. trop loll tes pas fatiguer toi 2h du mat ouais mais omg je viens de sortir de la douche et j'avais la coupe de cheveux de trevor :eyebrow: Modifié 12 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 moi fatigué ? Non hier j'ai joué avec mon jouet de vache toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 trop loll tes pas fatiguer toi 2h du mat Non ça va j'ai l'habitude. Je vais vous laisser, évitez de partir en hors sujet comme on le fait en ce moment et ne vous chamaillez pas, merci. Bonne nuit pour les français, les belges et les suisses et bon appétit pour les Québécois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 moi fatigué ? Non hier j'ai joué avec mon jouet de vache toute la nuit :eyebrow: ta quelle age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Non ça va j'ai l'habitude. Je vais vous laisser, évitez de partir en hors sujet comme on le fait en ce moment et ne vous chamaillez pas, merci. Bonne nuit pour les français, les belges et les suisses et bon appétit pour les Québécois. loll bonne nuit nostraboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) :eyebrow: ta quelle age ?? 22 ans, bonne nuit nostra Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) jouet de vache ???????????????????? ques-ce que tu veux dire Modifié 12 novembre 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites