schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 jouet de vache ???????????????????? J'ai pas trouvé le lien sur youtube http://www.smosh.com/videos/best-toy-ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 J'ai pas trouvé le lien sur youtube http://www.smosh.com/videos/best-toy-ever peut tu texpliquer plus cairement jai rien compris dans ta video :eyebrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est une chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Bon, là je go dormir car j'ai cour a 8h xD aller a plus les gar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Byebye moi il est 8 heure et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 a plus C'est une chanson ta ecouter un chanson toute la nuit hier ??? C'est une chanson ta ecouter un chanson toute la nuit hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Insomnie quand tu nous tient <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Non j'ai acheté le jouet de la chanson Hodomani si tu fais vraiment de l'insomnie trouve toi dequoi a faire la nuit sa aide. Moi je me suis forgé un couteau lol Modifié 12 novembre 2012 par schoorz22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Byebye moi il est 8 heure et demi Moi il est 2h33 du matin (bon je go vraiment dormir sinon en cours je vais carrement dormir Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Moi il est 2h33 du matin (bon je go vraiment dormir sinon en cours je vais carrement dormir Mdr) Ouais moi c'est malheureusement impossible de dormir en cours mon prof de math fait les cours les plus ennuyants du monde mais il change toujours d'intonnation pour pas qu'on dorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais moi c'est malheureusement impossible de dormir en cours mon prof de math fait les cours les plus ennuyants du monde mais il change toujours d'intonnation pour pas qu'on dorme Ba moi j'ai français a 8h, elle s'enfout x) mais bon je prefere quand meme aller dormir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 Ouais xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites