maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous alors voilà je créé un concours définissant la meilleur jackette de jeu. envoyez moi d'abord vos messages par MP. Les inscriptions finnissent Le Mercredi 14 novembre à 16H. vous pouvez réaliser vos montages et me les envoyer par MP et elles seront montrées dans le topic suivant afin de commencer les votes. il y aura des finales. à vous de jouer! Modifié 11 novembre 2012 par maxime61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Le 11 est le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Non , le 11 c'était hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Sa depend jeune homme et j'ai pas dit le 11 c'est aujourd'hui et chez moi on est le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime61 1 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 pardon pardon pardon grosse erreur corrigée :imstupid: :imstupid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 xD Merci ! Sinon , je participerai demain ! Là , je suis sur mon iPod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoorz22 4 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 Hein ? C'est pas compliqué jeune demoiselle, j'ai dit que vu que je suis Québecois, chez moi on est le 11. Par la suite, j'ai dit que je n'ai jamais affirmé être le 11 vu que j'avais dit que le 11 c'est dimanche. C'est toi qui m'avait dit que j'avais fait une erreur alors que c'est toi mais si tu ne comprend toujours pas je peux te parler en kikoo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2012 C'est pas compliqué jeune demoiselle, j'ai dit que vu que je suis Québecois, chez moi on est le 11. Par la suite, j'ai dit que je n'ai jamais affirmé être le 11 vu que j'avais dit que le 11 c'est dimanche. C'est toi qui m'avait dit que j'avais fait une erreur alors que c'est toi mais si tu ne comprend toujours pas je peux te parler en kikoo. Si tu es du Québec que fais-tu sur Gta Network FRANCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites