maxime61

[CONCOURS] Meilleure Jackette du jeu GTA V (Inscription)

Recommended Posts

Bonjour à tous alors voilà je créé un concours définissant la meilleur jackette de jeu.

envoyez moi d'abord vos messages par MP.

Les inscriptions finnissent Le Mercredi 14 novembre à 16H. vous pouvez réaliser vos montages et me les envoyer par MP et elles seront montrées dans le topic suivant afin de commencer les votes. il y aura des finales. à vous de jouer!

Modifié par maxime61

Hein ?

C'est pas compliqué jeune demoiselle, j'ai dit que vu que je suis Québecois, chez moi on est le 11. Par la suite, j'ai dit que je n'ai jamais affirmé être le 11 vu que j'avais dit que le 11 c'est dimanche. C'est toi qui m'avait dit que j'avais fait une erreur alors que c'est toi mais si tu ne comprend toujours pas je peux te parler en kikoo.

C'est pas compliqué jeune demoiselle, j'ai dit que vu que je suis Québecois, chez moi on est le 11. Par la suite, j'ai dit que je n'ai jamais affirmé être le 11 vu que j'avais dit que le 11 c'est dimanche. C'est toi qui m'avait dit que j'avais fait une erreur alors que c'est toi mais si tu ne comprend toujours pas je peux te parler en kikoo.

Si tu es du Québec que fais-tu sur Gta Network FRANCE ?