POLICE-MIKE

GTA V : aimeriez-vous le retour des cours de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS ?

aimeriez-vous le retour des court de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS (voiture,moto,bateaux,hélico,avion et parachute)?  

95 votes

1. 1.

• oui !
      45
    • non
      23
    • j'aimerais pas !
      10
    • sa paserais le temps
      17
  2. 2.

• oui !
      55
    • non !
      26
    • je ne pense pas !
      14
  3. 3.

• oui!
      33
    • chai pas :|
      2
    • non !
      11
    • sourtout pas !
      0

Recommended Posts

Sondage : Aimeriez-vous le retour des cours de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS (voiture,moto,bateaux,hélico,avion et parachute)?

oui !

non

je n'aimerais pas !

ça passerait le temps

Essence ?

oui !

non !

je ne pense pas !

Excuse, mais ça fait vraiment trop mal aux yeux.

Sinon met peut-être le listing (Voiture, moto, bateau, hélico, avion et parachute) dans la question mais pas dans le nom du topic, car c'est fort long là. :/

moi ce que j'aimais c'était pas le les cours en tant que telle mais les bonus qu'on obtenais( véhicule etc ) et oui j'aimerais qu'il y ait de l'essence mais en bonne quantité, de sorte qu'on ne puisse pas tomber en panne dans le desert au millieu de nul part

ouai loll Bievenue sur le forum

merci :) ça fait déjà plusieurs mois que je suis l'actualité du forum, que je lis tout vos sujets, analyse, sondage etc mais j'me suis inscrit seulement hier..

Sondage : Aimeriez-vous le retour des cours de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS (voiture,moto,bateaux,hélico,avion et parachute)?

oui !

non

je n'aimerais pas !

ça passerait le temps

Essence ?

oui !

non !

je ne pense pas !

Excuse, mais ça fait vraiment trop mal aux yeux.

Sinon met peut-être le listing (Voiture, moto, bateau, hélico, avion et parachute) dans la question mais pas dans le nom du topic, car c'est fort long là. :/

tien je lai arrenger

Pour ma part j'aimais assez l'école de conduite, maintenant faudrait qu'elle ai une utilité dans cet opus. Pas exemple qu'on gagne une voiture d'auto-école, ou bien que l'on devienne propriétaire de l'auto-école qui constituerai notre premier pas vers le buisness.

Pour ce qui est de l'essence, j'aimerais bien qu'elle soit présente, que l'on puisse tomber en panne si on ne fait pas attention, mais que les flics aussi puissent tomber en panne durant une longue course poursuite.

Je nous vois bien dans le désert, à rouler sur une grande route et d'un coup réservoir vide, obligé d'appeler un ami pour venir nous dépanner, appeler une dépanneuse/livreur d'essence pour pouvoir repartir ou être remorqué jusqu'à la station la plus proche. ^_^

Haaaa lala, c'est beau de rêver. Mais tant qu'on a pas d'infos précises, on peut non ? :whistling:

Modifié par Rider AXR

Non, car Par exemple en Avion Trévor est un Anciens pilote de l'air (Armée)...

Il n'y a pas que trevor dans V les autres aussi peuvent ou vont pouvoir des avions vu que le screenshot de Michael en avion est la ;). Peut etre que pour Franklin et Michael on devra faire des cours pours etre capable de piloter des avions/helico, le reste semble evident qu'ils puissent les controller comme moto,bateau,jet ski et voiture

Modifié par schoorz22

Le retour des écoles de conduites, c'est clair que sa serrait pas mal et je pense que la plupart des gens sont d'accord sur ce point ci...

Au niveau de l'essence pourquoi pas, du moment que sa reste minime et que sa ne pénalise pas le gameplay, il ne faut pas que le plein parte en 10 min... si un plein fait 30 min de conduite a la suite c'est déjà mieux...

Mais en tout cas, je doute que les 2 choses soit présente dans le 5 ;)