POLICE-MIKE

GTA V : aimeriez-vous le retour des cours de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS ?

aimeriez-vous le retour des court de conduite comme dans GTA SAN ANDREAS (voiture,moto,bateaux,hélico,avion et parachute)?  

95 votes

1. 1.

• oui !
      45
    • non
      23
    • j'aimerais pas !
      10
    • sa paserais le temps
      17
  2. 2.

• oui !
      55
    • non !
      26
    • je ne pense pas !
      14
  3. 3.

• oui!
      33
    • chai pas :|
      2
    • non !
      11
    • sourtout pas !
      0

Recommended Posts

Pas approprié ? WTF ?

ça va nous servir à quoi d'apprendre à conduire, le but ici est de transgrésser les regles. Si tu sais faire avancer un vehicule c'est bon il n'y a plus rien à faire. Apart durant les course-poursuites où il faut etre assez abile pour les envoyés dans le decors et leur echapper.

Moi je suis contre l'auto-ecole mais l'essence pourquoi pas...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Ha oui désolé je n'ai pas fini ma phrase...

Juste que ça ferait un pas de plus vers la simulation, pour des missions où il faudrait se fondre dans la circulation pour ne pas se faire repérer etc etc ok, mais hors mission je n'en voit pas l'interêt, je doute fort que R* est intégré ceci mais dans le cas contraire je suis curieux de voir ça même si ce n'est pas un point important pour moi!

clignotant ça peut le faire en branchant le gps, les cours de conduite j'ai mis non car l'interet de gta san andreas etait l'amelioration de la tenue de route et le fait de moin tomber en moto, je ne crois pas que ça soit bien pour gta5 car en moto si on tombe on tombe, ça serait nul de voir le perso qui reste sur sa moto apres un carton :hesitant: l'esence oui, pas malmais ne confondons pas ce qu'on voudrait et ce qu'on pense qu'il y aura :whistling:

Modifié par clemen51

L'intérêt de savoir piloter c'est de pouvoir se faufiler à vive allure dans la circulation sans faire un tête à queue ou un accrochage tous les 100 mètres.

Passer un virage très rapidement sur un circuit est aussi applicable dans un virage routier.

Il suffit de voir comment certains pilotent dans GTAIV pour s'apercevoir que beaucoup auraient besoin de cours de pilotage. :whistling:

Sinon des circuits avec des mini épreuves de courses, pourquoi pas. Mickaël pourrait y avoir facilement accès avec ses moyens assez élevé. Ou pourquoi pas un retour des Demolition Derby...

Modifié par King Nothing

non les cours de conduite serait dommage on te lache dans une ville tu vole une caisse et tu te demerde ces sa GTA !!!! apres si ta besoin d'apprendre a conduire commence par un saint raw tu verra ces pas difficile ;) jrigole.