Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Merci Mkr j'ai fais la MAJ de l'article ^_^

 

je tant pris ;) vivement la preview IGN :thumbup:

 

 

Tu as le droit si c'est pas francophone. Merci pr le lien.

 

ah je savais pas bah voila la source ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

los santos tiens

 

-Plusieurs choix durant les missions (comme GTA IV)

-Différentes fins de jeux, cela dépendra de vos choix

-De l'argent sera nécessaire pour accéder à différentes missions.

- Possibilité de rabattre le toi ouvrant de sa voiture.

- Exemple de mission dynamique : "Par exemple, ils ont vu dans la démo: un véhicule blindé qui transporte de l'argent s'arrête - vous pouvez soit le voler alors qu'il est à la station-service ou le suivre jusqu'à sa destination, puis effectuez un vol plus spectaculaire et plus rentable.

-Des propriétés vous feront gagner de l'argent

 

Merci mkr !! Se GTA vend du rêve..

 

je vous en pris j'ai un partiel demain mais tant que j'ai la preview ign je bouge pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes la carte! Sinon ça aurait été vraiment, vraiment énorme voir trop!

 

 

 

Los Santos = 4/5 X GTA IV !! il vas vraiment être immense et je pense que cette histoire de plusieurs personnages evc ce systeme de switch vas grandement nous aider pour nous déplacer ( à part au début ou l'on veut découvrir les moindres recoins de la map)

 

 

Non, le "5 fois plus grand que Liberty city" concerne la ville de los santos. les alentours ne sont pas inclus.

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous en pris j'ai un partiel demain mais tant que j'ai la preview ign je bouge pas lool

 

Grand fou! :ohmy:

Va révisez ton partiel!! :lol:

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand fou! :ohmy:

Va révisez ton partiel!! :lol:

 

looool noooon

toute façon c'est qu'un seul module assez simple ;)

 

info de dernière minutes de ces folles preview

 

-La conduite sera supervisé par quelques personnes qui ont crée Midnight Club L.A. Ca sera pas la conduite de MCLA, mais un GTA IV améliorée.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

los santos tiens

 

-Plusieurs choix durant les missions (comme GTA IV)

-Différentes fins de jeux, cela dépendra de vos choix

-De l'argent sera nécessaire pour accéder à différentes missions.

- Possibilité de rabattre le toi ouvrant de sa voiture.

- Exemple de mission dynamique : "Par exemple, ils ont vu dans la démo: un véhicule blindé qui transporte de l'argent s'arrête - vous pouvez soit le voler alors qu'il est à la station-service ou le suivre jusqu'à sa destination, puis effectuez un vol plus spectaculaire et plus rentable.

-Des propriétés vous feront gagner de l'argent

 

 

je vous en pris j'ai un partiel demain mais tant que j'ai la preview ign je bouge pas lool

 

 

Lol. Moi je suis au taf et je suis bloqué sur mon tel!

 

Les propriétés qui font gagner de l'argent! Voila une info qui me fait plaisir! Je vais monter mon empire à la tony montana les gars mais il n'y aura pas Manny le traitre cette fois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les propriétés qui font gagner de l'argent" c'est à dire je n'arrive pas à comprendre comment sa va nous rapporter de l'argent".

 

je pense que c'est un retour en arrière a la vice city comme l'imprimerie la boutique de glace etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les propriétés qui font gagner de l'argent" c'est à dire je n'arrive pas à comprendre comment sa va nous rapporter de l'argent".

 

 

On pourra peut être louer les planque qu'on gagnera au cour du jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michael travaillait au FIB, il aura peut-être des avantages avec la police, du à son passé il ne se fera pas poursuivre peut si peu, comme si il fesait parti du corps diplomatique.

 

il ne bossait pas avec eux. c'est un criminel qui a passé un accord avec le FIB pour qu'on lui foute la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.