Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Une chose que j'attend beaucoup du trailer 2, c'est les sons, bruitages, ambiances, etc...

 

On en a tellement prit plein la vue ces derniers jours avec tout les screens que j'attend maintenant plus du son que de l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mkr: ça vient d'où tout ça? De la preview espagnole? Ce serait quand même étrange que GI qui avait la mega exclu n'ai pas eu tout ça.

 

 

Gameinformer n'avait pas eu le méga exclu comme tu le dis. R* à réunit des magazines de différent pays pour leur faire une seule et unique démo pour tous (tu remarqueras que GI n'a pas dis des choses que jeuactu à dis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien merci Los Santos pour ce sujet propre est bien sûr excellent.

 

 

 

J'ai des screens qui m'ont bluffés, le plus beau doit être le train et le parachute mais je vais continuer de les scruter pour en parler.

 

 

 

En tout cas, ça va être excellent les gars, que du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et bien merci Los Santos pour ce sujet propre est bien sûr excellent.

 

 

 

J'ai des screens qui m'ont bluffés, le plus beau doit être le train et le parachute mais je vais continuer de les scruter pour en parler.

 

 

 

En tout cas, ça va être excellent les gars, que du lourd !

 

Je t'en pris KRIEK , c'est mon Screenshots préféré le train et le parachute :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous rendre fou mais ce soir, on aura de nouveaux screens encore... Ce soir c'est l'exclus de IGN :D

 

Oh oui que du bonheurs, décidément, c'est la teuf à GTA 5 en ce moment ! ^_^

 

 

Merci encore Mkr :thumbup: donc si j'ai bien compris GTA V c'est le meilleur jeu jamais crée dans le monde des jeux vidéos.

 

Le meilleurs en son genre à je dirais, mais Ubisoft aussi fond des open world avec autant de passion.

 

 

il ne bossait pas avec eux. c'est un criminel qui a passé un accord avec le FIB pour qu'on lui foute la paix

 

Autant pour moi.

 

 

C'est eux qu'il faut remercié:

houser-bros.jpg

 

Sans eux, rien de tous cela n'existerais.... :crying2:

 

Les deux frère Houser, décéder ce matin même d'un Lundi 12 Novembre 2012.. R.I.P à eux.

Forever in my eart, et dans celui de la statue de l'ilariter !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.