Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Pourquoi tu ne pense pas pour la PS3 ??

Vous aussi vous avez bien 2cd sur MP3 et L.A Noire , non ?

 

 

Armistice ! Faut pas se lancer dans une guerre des consoles. Même si je connais pas tes intentions actuellement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, arrêter de dire que les graphismes sont médiocre se ne sont que des images, puissance des consoles ses tout à fait la même chose à par l'affichage qui est différente, moi je suis sur PS3 et ses des disque BLU-RAY et sur XBOX 360 des disques normal et alors on s'en fou de mettre 2 ou 3 CD en plus pour la XBOX 360, on est la pour GTA 5 pas pour les consoles, et vous vous demandez si les consoles vont tenir le coup, je dit oui Rockstar Games savent bien se qu'ils font. Arrêtez avec sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Armistice ! Faut pas se lancer dans une guerre des consoles. Même si je connais pas tes intentions actuellement ;)

 

Non, non ne t'inquiète pas je ne vous pas me lancer dans une guerre de consoles :D , c'était juste une question comme une autre... Même que pour te dire je vais prendre une Ps3 pendant les fêtes de fin d'année avec le jeu "Playstation all-stars battle royale" (il ressemble a Smash bros) enfin bref je me t'ait on est la pour parler de GTA5.

Allez peace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a un réel changement niveau graph par rapport au 4 et heureusement, il est claire que R* veux nous en mettre plein la vue, mais surtout que l'on ce face pas chier quand l'on a fini les missions ou pas, que l'on puise faire plein de truc de ouf sur cette énorme map.

Généralement et perso je ne fini pratiquement jamais un GTA, je préfère faire le con comme cela n'est pas permis, et par moment faires les missions pour faire avancer l'histoire mais sans plus.

J'aime cette liberter dans les GTA, et la cette fois le pied sera vraiment au rendez vous, malheureusement je crois que cela ne va pas plaire à ma petite amie arfff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic renommé "[Exclusif] Analyse des images et previews" merci les gars pour votre aide ^_^

 

 

 

Sinon ta vu un autre screenshot ou on voit un genre de lac dans la campagne ou desert avec des voiture plus bas et sur le fond on voit la montagne c'est enorme comme c'est vaste je me vois bien faire du jet ski sur le lac mdrrr :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y a un réel changement niveau graph par rapport au 4 et heureusement, il est claire que R* veux nous en mettre plein la vue, mais surtout que l'on ce face pas chier quand l'on a fini les missions ou pas, que l'on puise faire plein de truc de ouf sur cette énorme map.

Généralement et perso je ne fini pratiquement jamais un GTA, je préfère faire le con comme cela n'est pas permis, et par moment faires les missions pour faire avancer l'histoire mais sans plus.

J'aime cette liberter dans les GTA, et la cette fois le pied sera vraiment au rendez vous, malheureusement je crois que cela ne va pas plaire à ma petite amie arfff...

 

 

Imagine que la si tu veux tu n'as même pas besoin de faire de mission pour faire l'histoire, car en plus des mission en mode libre "off mission" les perso seront dans un monde persistant, tu switch et op pourstuit, tu switch op embrouille de famille, tu switch op pip-show :)

 

Sinon coter graphisme y en a toujours qui n'ont pas saisi que ce que vous voyez n'est pas la version finale, et pour moi cela me suffirai déjà largement au vue du contenu proposer juste allucinant.

Comparer demain le trailer 1 et 2 vous verez sans doute une différence graphique pour exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine que la si tu veux tu n'as même pas besoin de faire de mission pour faire l'histoire, car en plus des mission en mode libre "off mission" les perso seront dans un monde persistant, tu switch et op pourstuit, tu switch op embrouille de famille, tu switch op pip-show :)

 

Sinon coter graphisme y en a toujours qui n'ont pas saisi que ce que vous voyez n'est pas la version finale, et pour moi cela me suffirai déjà largement au vue du contenu proposer juste allucinant.

Comparer demain le trailer 1 et 2 vous verez sans doute une différence graphique pour exemple.

 

Ce n'est pas la version finale et déjà je trouve les graphismes époustouflant :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la version finale et déjà je trouve les graphismes époustouflant :ohmy:

 

 

Les derniers screens sont de la version finale!! On voit clairement la différence avec les premiers...

Trailer 2 ? Dans 1 heure 25 minutes...et 1 jour !! =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.