Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Moi je pense qu'il est vraiment proche de la fin !

 

Mais ils on mis une date assez éloigné pour pas avoir de mauvaise surprises au niveau bug et pour bien le paufiner et pas refaire la même erreur que gta IV.

Modifié par Franklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il est vraiment proche de la fin !

 

Mais ils on mis une date assez éloigné pour pas avoir de mauvaise surprises au niveau bug et pour bien le paufiner et pas refaire la même erreur que gta IV.

 

Voila je pense la même chose que toi c'est pour ça que je pense que GTA V n'est toujours pas fini mais presque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous partiel réussi prêt pour une journée d'info encore une fois... :thumbup:

ta bien fait de renommer los santos excellent nom de sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi c'est fort probable

d’ailleurs cette image me rend nostalgique c’était (l'époque) ou ont avait que 10 Screenshots et maintenant au total une quarantaine

Modifié par kefta83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'article de Jeux Actu " il possède l’une des plus belles villas des quartiers huppés de Los Santos. Piscine, jacuzzi, salle de sport, terrain de tennis et voitures de luxe, il a su placer intelligemment l’argent des braquages qu'il a réalisé lorsqu'il était plus jeune". Je pense vraiment que ça lui appartient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'article de Jeux Actu " il possède l’une des plus belles villas des quartiers huppés de Los Santos. Piscine, jacuzzi, salle de sport, terrain de tennis et voitures de luxe, il a su placer intelligemment l’argent des braquages qu'il a réalisé lorsqu'il était plus jeune". Je pense vraiment que ça lui appartient.

 

Donc l endroit ou se tient Michael dans le trailer ne serai pas sa maison, en tout cas j ai hate de voir la piscine!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.