Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Sam et Dan Houser est synonyme de Grand Theft Auto. Les frères, né à Londres dans les années 70, fait de sa passion pour les films américains et la criminalité westerns spaghetti dans certaines des franchises les plus grands jeux de la planète dans GTA et Red Dead Redemption. Mais bien que les Housers sont les forces visibles créatives de Rockstar, il ya un homme qui a travaillé sans relâche dans l'ombre sur Grand Theft Auto depuis GTA III - Benzies Leslie. Il a été le producteur de la série, car il a explosé en 3D en 2001, et à la tête d'Edimbourg studio de développement Rockstar North, il a supervisé pas moins de neuf jeux GTA, sans parler de Red Dead, LA Noire et Max Payne 3.

 

En dépit d'une histoire du développement scintillante, il parle rarement à la presse - la dernière fois, c'était plus de quatre ans. Mais avec un déluge de Grand Theft Auto V informations commencent à se matérialiser, il a pris le temps de discuter avec l'IGN ce que le prochain jeu a dans le magasin, et comment le processus de développement a changé depuis GTA III.

 

«Lorsque nous avons travaillé sur GTA III, nous étions une équipe beaucoup plus petite quelque chose de nouveau et expérimental», explique t-il. «Nous n'avions aucune idée de comment le jeu allait être reçu, juste une croyance que ce que nous avons travaillé sur était vraiment spéciale. Depuis, nous avons grandi dans une équipe beaucoup plus grande et nos jeux ont des attentes beaucoup plus élevées. Ce n'est pas seulement notre propre foi dans chaque projet, nous avons dû rembourser, mais aussi de nos fans. Nous aurions facilement pu concocter une année nouvelle version après année, sans vraiment progresser en tant que franchise, mais si nous faisions cela finit par les fans perdrait tout intérêt. Nous voulons que chacun de nos jeux pour satisfaire et dépasser les attentes des joueurs afin qu'ils en veulent toujours plus, et à ce titre GTA V se sent comme notre projet le plus ambitieux à ce jour. "

 

 

 

D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, Grand Theft Auto V est certainement ambitieux. En termes de taille que nous savons déjà qu'il est possible de monter les cartes pour San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption sur carte GTA V, mais comment le fait de créer quelque chose de cet impact vaste processus de développement? «L'ampleur de GTA est très différente de LA Noire et même au RDR, afin de gérer l'équipe et en gardant une orientation claire de création devient plus difficile", explique Benzies. "Nous avons eu beaucoup de l'équipe du Nord travaille sur RDR et LA Noire, ce qui nous a permis d'acquérir de l'expérience d'autres projets et la façon de résoudre les problèmes et de les utiliser dans le nouveau moteur de jeu, nous avons créé pour V." "

Le joueur a besoin de vouloir passer entre eux ... Si chaque personnage ne possède pas cet appel, le joueur aurait trouvé un favori et essayez de ne jouer comme eux, passer à côté le tableau d'ensemble. "

 

Mis à part la dimension épique du jeu, GTA V autre nouvelle fonctionnalité est en temps réel commutation entre trois personnages. Il s'agit d'une étape audacieuse dans une nouvelle direction, qui ouvre toutes sortes de possibilités passionnantes. "La possibilité de basculer entre trois personnages donne au joueur une plus grande liberté et nous permet de créer une véritable hallucinant missions», s'enthousiasme Benzies. "Toutefois, pour que ce aussi transparente que possible, nous avons dû surmonter de nombreux problèmes. Off-mission, les joueurs ne sont pas obligés de changer de personnage, ils font le choix eux-mêmes - il est donc important de s'assurer que chaque personnage apporte un aspect propre au jeu "Cela ouvre un tout nouvel ensemble de problèmes potentiels, comme Benzies». explique: "Le joueur a besoin de vouloir passer entre eux et de voir chacun de leurs histoires se développer. Si chaque personnage ne possède pas cet appel, le joueur aurait trouvé un favori et essayez de ne jouer comme eux, passer à côté le tableau d'ensemble. "

 

Ce n'est pas la première fois qu'un jeu GTA a des caractères dont les histoires se croisent, comme Benzies souligne: "Dans les jeux précédents, nous avons eu des sections distinctes de l'interaction entre le personnage principal et les autres personnages - que vous avez fait quelques missions pour un caractère, puis vous avez déplacé le. "Dans GTA V, cependant, la proposition est tout à fait différente. «Nous avons ici trois protagonistes qui interagissent tout au long du match. C'est quelque chose que nous avons abordé avec les histoires croisées de Nico, Johnny et Luis dans GTA IV, mais nous avons maintenant conclu cette partie intégrante de la structure du gameplay ainsi que de la narration. "

 

 

 

Le récit est une fois de plus essentiel dans ce Grand Theft Auto, mais le défi cette fois-ci at-elle été en restant concentré tout en permettant au joueur d'avoir la maîtrise de leur destin. "Comme avec tous nos jeux, nous avons essayé de faire le récit central et l'arc de chaque personnage histoire individuelle dans un voyage épique et cinématographique, et ce ne serait pas possible sans un certain degré de linéarité. Cependant, à mesure qu'ils progressent, le joueur prendra les décisions constants. Alors qu'ils font des choix qui auront une incidence sur la narration du jeu, ce sont les choix tactiques et plus organique qui va vraiment façonnent l'expérience du joueur. La planification de la meilleure façon d'exécuter un hold-up ou le on-the-fly, choix instinctif de caractères de commutation, ces décisions prises par le joueur va changer la forme du jeu qu'ils jouent. "

 

Bien que la force de l'histoire et des personnages a toujours été une caractéristique de Grand Theft Auto, ce qui donne la liberté d'expérimenter joueur est un trait tout aussi important de la partie. Cela n'a jamais été aussi vrai que dans GTA V, mais parfois ce n'est pas toujours prévu, comme Benzies révèle: "Les joueurs sont toujours de trouver des moyens de lutter contre les missions que nous n'avions pas pris en compte et nous ne voulons pas limiter cela. Si une solution se sent comme il devrait fonctionner le lecteur devrait être en mesure d'essayer - nous ne voulons pas limiter la créativité.

 

"Nous avons un tas de missions dans GTA V qui sont beaucoup plus freeform que ce que nous avons fait auparavant", poursuit-il. "Nous vous disons d'aller chercher quelque chose et le joueur décide comment le faire - ce que les personnages dont ils ont besoin sur le tas et quels sont les outils dont ils ont besoin pour ces personnages."

 

 

 

Naturellement, ayant trois personnages à votre disposition crée plus trop de choix. «Avoir plusieurs personnages donne au joueur plus d'options pour la façon dont ils jouent le jeu», reconnaît Benzies. "Dans les missions particulières, les personnages accomplissent certains rôles. Un joueur qui reste en arrière et joue comme un tireur d'élite pour une mission tout entière aura une expérience très différente d'un joueur qui reste proche de l'action ou à un joueur qui passe entre eux à la volée. "

 

Une question de l'inclusion de caractères multiples soulève est de savoir comment les joueurs pourront découvrir le voyage du début à la fin - si vous êtes constamment voltigeant d'une partie de la carte à l'autre, ce ne restreignent combien vous êtes en mesure d'explorer le monde? Apparemment non, dit Benzies: «C'est là où avoir les trois personnages jouables, tous vivant dans des régions très différentes du monde, et un monde qui est complètement ouvert au joueur dès le début devient vraiment un avantage. Alors que la commutation caractère permet de garder les missions passionnante et fraîche, être capable de basculer entre les personnages jouables en mission au large, il est beaucoup plus facile pour les joueurs d'explorer, en particulier lorsqu'il est combiné avec le système dynamique d'événements qui a été utilisé pour remplir les grands espaces de Red Dead Redemption. "

 

Cela signifie que, peu importe où vous êtes sur la carte, il y aura toujours quelque chose à faire, si vous êtes dans le milieu du centre-ville de Los Santos ou échoués dans les bâtons.

 

 

 

Surtout, Rockstar a également abordé la critique visant à San Andreas, où, souvent, tu serais à la campagne pour découvrir seulement il fallait rentrer dans la ville, ce qui pourrait être situé à 10 minutes à pied. Cela n'arrivera pas dans GTA V. "Un personnage peut avoir une activité ambiante qui les emmène dans la campagne, si le joueur décide qu'ils veulent faire quelque chose de différent, ils peuvent passer à un autre personnage et être de retour dans la ville prête pour commencer leur prochaine mission », affirme Benzies. «Avoir trois personnages permet aux joueurs d'explorer toute la carte sans avoir à se soucier du long trajet de retour à leur prochain objectif. En outre, alors que la campagne pourrait être plus froide que la ville il ya beaucoup de choses là-bas pour garder les joueurs curieux occupé. "

 

"

Si le joueur veut mettre la main sur l'un des véhicules plus le «haut de gamme» au début du jeu, ils devront travailler pour elle ... sécurité dans les aéroports ne vous laissera pas simplement se promener et voler un jet. "

 

Ah oui, la campagne. Les localités avoisinantes de Los Santos et au-delà étaient certains de mes morceaux préférés de San Andreas, GTA V et il semble que Rockstar a beaucoup appris de Red Dead Redemption à les amener à la vie, non seulement avec les événements dynamiques de l'expérience, mais en termes de la faune, vous découvrirez là-bas. "Le réglage de Red Dead Redemption signifiait que les animaux étaient une nécessité pour le monde ambiant - quelque chose que nous n'avions pas besoin de GTA auparavant", dit Benzies. "Mais en raison de l'échelle de la carte [dans GTA V] et les différents types de zones concernées, une campagne sans animaux se sentent tout à fait creux. Dans le même temps, les animaux ne sont pas seulement une toile de fond - vous pouvez vous attendre à voir des chiens gardant les zones et la cause du problème joueur quand ils essaient de se faufiler entre eux ".

 

Alors que la taille de la carte est une première pour GTA, le fait qu'il soit complètement ouvert dès le début est quelque chose que nous n'avons pas connu dans la série avant. Mais une telle démarche jette encore une autre poignée de nouvelles questions dans le mélange - est le joueur soumise à aucune restriction, et comment le faire prévenir quelqu'un vers le début du jeu mettre la main sur le plus cool stuff? «Tous les véhicules seront présents dans le monde depuis le début du jeu, mais ils ne seront pas tous en voiture à travers la ville en attente d'être volé», dit Benzies, poursuit: «Si le joueur veut mettre la main sur l'un des véhicules du «haut de gamme» plus tôt dans le jeu, ils devront travailler pour elle. Par exemple, la sécurité aéroportuaire ne vous laissera pas simplement se promener et voler un jet, ils vont vous donner une certaine opposition sérieuse. "

 

 

 

Découverte d'armes est légèrement différent si, comme le producteur GTA explique: «Les armes sont un peu différentes puisque nous devons trouver un équilibre entre donner la liberté du joueur et de leur donner un défi. Laisser les joueurs ont toute arme qu'ils veulent, quand ils le veulent, ferait des missions antérieures moins d'un défi et moins satisfaisant. Cela étant dit, que le joueur progresse dans le jeu, ils vont construire un arsenal satisfaisant. "

 

Grand Theft Auto V n'est pas seulement sur les armes à feu, cependant. Si la chaleur devient un peu plus, il ya encore une poignée de mini-jeux à apprécier, du golf, de tennis ou le triathlon, ce qui en fait un retour bienvenu. Mais sont-ils simplement une distraction ou a le temps de développement sérieuse été investis dans chacun d'eux? "Pas tout le monde aime le tennis à part entière et des simulateurs de golf et nous essayons d'offrir un mélange de l'accessibilité et de la profondeur - nous ne voulons pas faire le joueur passer quatre heures d'apprentissage d'un système de contrôle complexe, mais nous ne voulons pas le joueur à penser que ce sont des distractions jetables », explique Leslie. "Ce ne sont pas une énorme partie du jeu, mais offrent un changement de rythme de poursuites en voiture et des fusillades et ajouter à la vie de la cité." "

Raffinage multijoueur monde ouvert en quelque chose de vraiment spécial a été au centre énorme de développement. "

 

Alors bien sûr il ya multijoueur, qui est devenu de plus en plus répandue dans les jeux Rockstar de GTA IV par Red Dead Redemption pour Max Payne 3. Est-ce que GTA V innover dans l'espace multijoueur, aussi? "C'est ce que nous travaillons, mais nous ne sommes pas prêts à en parler tout de suite,» taquine Benzies. "Raffinage multijoueur monde ouvert en quelque chose de vraiment spécial a été au centre énorme de développement et nous sommes très heureux de partager davantage d'informations avec des personnes peu."

 

Cependant vous pensez des jeux Grand Theft Auto, vous devez donner crédit Rockstar pour essayer quelque chose de nouveau, ce qui est particulièrement rare quand il est à expérimenter avec une telle franchise établie. Les missions de joueur de commutation et de dynamique sont réellement novateur pour un jeu en monde ouvert. Cela dit, ne Benzies pense que le fait innovations GTA V va révolutionner le genre de la même manière GTA III a fait pendant toutes ces années? «Nous espérons ainsi," dit-il. "GTA III a été une révolution technique lorsqu'une nouvelle technologie nous a permis de rompre avec la norme et de créer quelque chose de spécial. Nous considérons améliorations ultérieures de la série à être révolutionnaire, à leur manière, en termes de jouabilité, de l'échelle et de la narration. Pour GTA V nous voulons pousser l'ensemble de ces à un nouveau niveau, tout en intégrant de nouveaux éléments de gameplay qui n'aurait pas été possible auparavant. La possibilité de basculer entre les différents personnages permet au joueur de faire des choses qui n'auraient pas été possible dans aucun autre jeu GTA, et sur le côté multijoueur nous espérons que GTA V va faire pour les jeux multijoueurs monde ouvert ce GTA 3 a fait pour le monde ouvert jeux solo. "

 

Que Grand Theft Auto V atteint ses amibitions nobles reste à voir, mais avec quelqu'un comme Benzies - qui a plus d'une décennie à la tête de la série GTA - chargé de tenir un tel mastodonte sur la bonne voie, les premiers signes sont certainement prometteurs.

 

 

Cliquez ici pour l'aperçu complet d'éclatement de cette semaine GTA V.

 

Alex est au Royaume-Uni IGN rédacteur en chef. Il avait l'habitude de voler les banques pour gagner sa vie, mais a depuis pris sa retraite pour écrire sur les jeux vidéo. Vous pouvez vérifier s'il est cassé libération conditionnelle sur IGN et Twitter .

 

par Alex Simmons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant

 

 

"Le réglage de Red Dead Redemption signifiait que les animaux étaient une nécessité pour le monde ambiant - quelque chose que nous n'avions pas besoin de GTA auparavant", dit Benzies. "Mais en raison de l'échelle de la carte [dans GTA V] et les différents types de zones concernées, une campagne sans animaux se sentent tout à fait creux. Dans le même temps, les animaux ne sont pas seulement une toile de fond - vous pouvez vous attendre à voir des chiens gardant les zones et la cause du problème joueur quand ils essaient de se faufiler entre eux ".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"We had a lot of the North team working on RDR and LA Noire, which allowed us to gain experience of other projects and how to solve problems and use them within the new game engine we've created for V."

Quand il parle de "new game engine", je me demande s'il parle du moteur graphique ou du gameplay... Je penche plus pour le gameplay vu que ça a l'air d'être encore le moteur rage, mais bon j'ai quand même un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"We had a lot of the North team working on RDR and LA Noire, which allowed us to gain experience of other projects and how to solve problems and use them within the new game engine we've created for V."

Quand il parle de "new game engine", je me demande s'il parle du moteur graphique ou du gameplay... Je penche plus pour le gameplay vu que ça a l'air d'être encore le moteur rage, mais bon j'ai quand même un doute.

 

Il parle du gameplay mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de bonne traduction de ce qui est sorti hier et aujourd'hui sur IGN? j'ai pas envie de m'en charger :'( (d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qui est sorti aujourd'hui tellement tout le monde poste n'importe où et n'importe quoi :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de réellement nouveau à part des images.

Tous les journalistes ont eu plus ou moins le même contenu.

Les choses nouvelles sont, je pense, pour demain 17h.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.