Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

Rien de réellement nouveau à part des images.

Tous les journalistes ont eu plus ou moins le même contenu.

Les choses nouvelle sont, je pense, pour demain 17h.

Okay, bon bah j'attendrai le weekend pour revenir sur le forum, le temps que l'exitation retombe un peu et que tout ça s'ordonne un minimum. Je reviendrai peut-être avec 2 3 (vraies) traductions des articles IGN si j'ai le courage parce que les traductions des traducteurs en ligne ça me donne envie de gerber, je préfère encore lire en anglais alors...

Faudrait envisager un topic (fermé, pour éviter les commentaires inutiles) qui reprends toutes les traductions (qui ne viennent pas de traducteurs en ligne et sans fautes d'orthogtaphe), tous les screenshots HD, le trailer avec l'analyse la plus complète possible (je pense entre autre à ToonyToon) et une liste de toutes les nouveautés gameplay que l'on connait, un peu à la manière des news que BenDeR poste sur le site, mais avec tout ce qui a pu paraitre.

S'il n'y en a pas ce weekend, je le commencerai.

Le trailler va durer trop longtemps ! parce que ils vont montrer la personnalité des trois perso montrer les paysage les activité ... c'est dans un des article que j'ai lu ca

Je pense que ton article été bidon mec.

Il y 'a une information que l'on pourrait ajouter à la page principale, je l'ai lu sur un article de IGN ou jeuxActu je ne sais plus, mais ils disaient que l'argent que l'on a, ne sera pas partagé entre les 3 personnages que l'on incarne. Chacun aura l'argent qu'il a gagné grâce à sa propre progression dans le jeu.

:rolleyes:

Il y 'a une information que l'on pourrait ajouter à la page principale, je l'ai lu sur un article de IGN ou jeuxActu je ne sais plus, mais ils disaient que l'argent que l'on a, ne sera pas partagé entre les 3 personnages que l'on incarne. Chacun aura l'argent qu'il a gagné grâce à sa propre progression dans le jeu.

:rolleyes:

Tu as une source mec ?

Nouvelle information de la part d'IGN : •"Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux."

•"Si le joueur veut se mettre la main sur des voitures plus luxueuses dès le début du jeu, il devra travailler pour. Par exemple, la sécurité de l'aéroport ne vous laissera pas voler un jet si facilement."

•"Les armes sont quelque peu différentes, puisqu'il faut trouver une balance entre la liberté que nous donnons au joueur et le défi que nous lui proposons. On ne peut pas laisser le joueur avoir n'importe quelle arme dès le début du jeu, puisque les missions seraient trop faciles. Plus le joueur évoluera dans le jeu et meilleur pourra être son arsenal."

•"Quelques-unes des missions de GTA 5 offriront une grande liberté au joueur comme jamais auparavant. On demandera par exemple au joueur de faire quelque chose et celui-ci décidera comment le faire, quels personnages il aura besoin pour accomplir la mission et quels outils il aura besoin."

Je vais essayer de retrouver ça !

Edit : Tu peux lire ça à la partie 5 qui parle de l'argent : http://me.ign.com/en/preview/5515/The-V-Things-You-Need-to-Know-about-GTA-V

"Your cash -- which isn't shared between characters -- will open doors in GTA. "

Qui se traduit par : Votre argent - qui n'est pas partagé entre les caractères - ouvrira des portes dans GTA.

Modifié par ohayasser

Je vais essayer de retrouver ça !

Edit : Tu peux lire ça à la partie 5 qui parle de l'argent : http://me.ign.com/en/preview/5515/The-V-Things-You-Need-to-Know-about-GTA-V

"Your cash -- which isn't shared between characters -- will open doors in GTA. "

Qui se traduit par : Votre argent - qui n'est pas partagé entre les caractères - ouvrira des portes dans GTA.

Merci beaucoup mec je vais modifier l'article ^_^

Michael exactement au même endroit sur les 2 images mais des angles de vue différents.

18.jpg

1.jpg

Mais le truc vraiment bizarre c'est que sur la première image, il y a un lampadaire mais sur la seconde, aucun :confused1:

Modifié par cpyca

en plus elles ont été prises à 2 instants de la journée, dans la première, l'ombre protée du vélo de Michael est à droite et dans la deuxième, elle est à gauche....début et fin de journée koi

Bien vu. :yes:

peut être que dans le second screen on ne vois pas le lampadaire parce que Michael le cache.

Non ce n'est pas ça.

T'as vu la taille du lampadaire sur la première image ? Non, ce n'est pas possible...

Modifié par cpyca

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.