Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

En tout cas, une chose qui me plaît bien et qui change c'est d'avoir la MAP entière dès le début et que Trevor possède un hélico.

 

 

Et bien je pense mettre un bout de temps avant de comencer les missions, y aura de la grande promenade à faire.

 

Une très grande promenade mec en multi si tu veux ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de souci mec, on va se la faire notre randonnée sur le Mont Chilliad :)

 

Je peux venir moi aussi s'il vous plaît je resterais sage!!

 

(Désoler je viens de prendre des medocs pour le mal de transports et je suis totalement shooter!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los santos a elle seul fera 4 ou 5 fois Liberty city on est bien daccord la dessus alors le reste fais 5 fois la taille de RDR ce qui veut dire qu'on va bien se perdre mdr le multijoueur je me demande comment sa va etre on va tous se cherchez du genre "t'es ou" lol l'autre qui apparait dans la foret seul puis l'autre en plein banlieue faudra vehiculer en helico je pense ensuite on prend chacun une voiture et on roule cote a cote pour eviter de se perdre de vue meme avec le GPS sa va pas etre evident :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

 

Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo mais un mec à reproduit le "switch" des 3 persos pour GTA IV:

 

 

 

C'est vraiment bien foutu!

 

 

 

 

En fait le switch est pas mal copié sur Driver San Francisco, sauf que là on passe de caisse en caisse (Voiture) et que pour GTA V, c'est de personnage en personnage.

 

 

 

Je peux venir moi aussi s'il vous plaît je resterais sage!!

 

(Désoler je viens de prendre des medocs pour le mal de transports et je suis totalement shooter!)

 

 

 

 

On pourra faire un picnic et chasser le dahut :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le fait que le site soit français mais la preview de JA m'a beaucoup plus excité le poireau que celle de GI... c'est maintenant officiel; ce jeu sera une bombe !!

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le fait que le site soit français mais la preview de JA m'a beaucoup plus excité le poireau que celle de GI... c'est maintenant officiel; ce jeu sera une bombe !!

 

Une bombe Dastro ? Non plutôt une bombe atomique putainet moi aussi je préfère largement la preview de Jeux Actu que celle de GI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le fait que le site soit français mais la preview de JA m'a beaucoup plus excité le poireau que celle de GI... c'est maintenant officiel; ce jeu sera une bombe !!

 

 

 

 

 

 

J'espère que cette fois-ci, on va dire que 95% des forumeurs seront convaincus, enfin j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preview de GI m'a quand même plus surpris.

La découverte est toujours surprenante.

 

 

Effectivement ! Lors de la découverte du GI on ne savait quasiment rien alors que aujourd'hui on connait jusqu'à la 1er mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preview de GI m'a quand même plus surpris.

La découverte est toujours surprenante.

 

Oui c'est sur qu'on ne connaissez presque rien et maintenant on n'a un paquet d'informations je te comprends.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.