Vespucchix

[Exclusif] Analyse des images et previews

Recommended Posts

;) J'ai jammais vu tel jeux et franchement je pense que GTA V va faire meilleure vente que BO II ,j'y est jouer et il change pas !! c'est trop null la majorité de mes pote me l'on dit GTA V a toute ses chance bon stop le gros :horssujet: !!

Black Ops II c'est un moustique sur le par choque d'une voiture, GTA 5, c'est le jeux, COD veulent faire du chiffre du chiffre du chiffre, Rockstar veulent que les joueurs aient du plaisirs à y jouer, quand COD aura. La même mentalité et qu'il ne sortirons pas un jeux tout les ans, là ils pourraient passer en tête.

Black Ops II c'est un moustique sur le par choque d'une voiture, GTA 5, c'est le jeux, COD veulent faire du chiffre du chiffre du chiffre, Rockstar veulent que les joueurs aient du plaisirs à y jouer, quand COD aura. La même mentalité et qu'il ne sortirons pas un jeux tout les ans, là ils pourraient passer en tête.

C'est presque tout a fait sa ;)

Déjà bonjour ! Puis une question hors sujet comment patientez 1 h et 20 min pour le trailer ! J'en deviens fou je parle tout seul..

Alors tu as le choix ou tu regardes un film ou tu sors faire un tour ou tu regarde le premier trailer en boucle en attendant le second voila ^_^

Modifié par Los Santos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.